Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impayé Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
toka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

toka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 8:48    Sujet du message: Impayé Free Impayé Free 77023 71643
Répondre en citant

Bonjour et Merci à celui qui pourra me répondre

je suis abonnée à Free depuis 6 ans et je n'ai jamais eu d'impayé et là pour la première fois je vais avoir mon prélèvement qui va être refusé mardi prochain

que va t il se passer ? j'ai lu que l'on pouvait payer par carte bleue mais je ne trouve pas l'endroit sur l'interface
je travaille sur Internet et je ne n'aimerais pas être coupée, donc comment faire ? la coupure Internet interviendra combien de temps après mon impayé ? (prélèvement refusé le 12 juin) je veux dire il faudra combien de temps pour que Free le constate ?
je précise que je peux payer avec la carte bleue de ma fille, donc aucun problème mais je voulais savoir comment cela se passe
car le 3244 est souvent occupé

Merci à vous pour votre réponse

*** Modération *** Topics/posts fusionnés/édités. *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verozymo
Hobbit de L'Univers

7 points

verozymo, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 9:12    Sujet du message: sur le site sur le site 53760 48522 Répondre en citant

Bonjour,
voilà cque j'ai trouve,

https://www.free.fr/assistance/2390-regulariser-sa-situation-et-reactiver-les-accès.html Smile

loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 9:13    Sujet du message: Re: impayé Free Re: impayé Free 3458 3206 Répondre en citant

toka a écrit:
Bonjour et Merci à celui qui pourra me répondre

je suis abonnée à Free depuis 6 ans et je n'ai jamais eu d'impayé et là pour la première fois je vais avoir mon prélèvement qui va être refusé mardi prochain

que va t il se passer ? j'ai lu que l'on pouvait payer par carte bleue mais je ne trouve pas l'endroit sur l'interface
je travaille sur Internet et je ne n'aimerais pas être coupée, donc comment faire ? la coupure Internet interviendra combien de temps après mon impayé ? (prélèvement refusé le 12 juin) je veux dire il faudra combien de temps pour que Free le constate ?
je précise que je peux payer avec la carte bleue de ma fille, donc aucun problème mais je voulais savoir comment cela se passe
car le 3244 est souvent occupé

Merci à vous pour votre réponse

L'impayé vous sera signalé dans votre console Free et vous aurez alors la possibilité de régler par carte bleue. Il faut juste attendre.

toka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

toka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 9:42    Sujet du message: 77023 71643
Répondre en citant

Merci à vous deux

est ce que vous savez combien de temps Free met à s'apercevoir de l'impayé est ce 2 jours ou 8 jours,
donc ils préviennent avant de couper ? c'est la première fois que cela
m'arrive

Saar
Hobbit de L'Univers

419 points

Saar, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 10:38    Sujet du message: Re: impayé Free Re: impayé Free 73048 67895 Répondre en citant

[quote="toka"]Bonjour et Merci à celui qui pourra me répondre

Bonjour
Attention, pas un faux email service-client Free ?
https://www.hoaxbuster.com/
Amicalement

bluse
Disciple de L'Univers

770 points

bluse, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 11:18    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

toka a écrit:
Merci à vous deux

est ce que vous savez combien de temps Free met à s'apercevoir de l'impayé est ce 2 jours ou 8 jours,
m'arrive

le délai varie entre 48 et 72 h avant que ce soit affiché dans ta console, mais attention aux frais supplémentaires ( 7€ de plus sur ta prochaine facture Free + ceux de ta banque pour le rejet de prélèvement).

donc il est encore temps pour faire un versement sur ton compte bancaire afin éviter des frais d'environ 30€ (Free + banque).

nicolasm81
Esprit de L'Univers

1017 points

nicolasm81, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 11:58    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Et bien entendu même si cela fait 6 ans tu auras une restriction d'accès voip puis TV puis Internet à la suite  
toka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

toka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:49    Sujet du message: 77023 71643
Répondre en citant

bluse a écrit:
toka a écrit:
Merci à vous deux

m'arrive

le délai varie entre 48 et 72 h avant que ce soit affiché dans ta console, mais attention aux frais supplémentaires ( 7€ de plus sur ta prochaine facture Free + ceux de ta banque pour le rejet de prélèvement).

donc il est encore temps pour faire un versement sur ton compte bancaire afin éviter des frais d'environ 30€ (Free + banque).

Merci à vous tous

il me faut bien qd même avoir accès à Internet pour aller sur la console sinon je ne peux pas payer par carte bleue, tant pis pour les frais je ne peux pas faire autrement

ensuite je déménage dans trois mois et là je ne peux prendre Free que deux mois après, là aussi j'ai pas vu , en dehors" je déménage pour le mois suivan"t, une fonction pour qq mois après, je devrais donc renvoyer la Freebox ?

Merci à vous tous et bon wk

sophie

toka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

toka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 22:16    Sujet du message: 77023 71643
Répondre en citant

bluse a écrit:
toka a écrit:
Merci à vous deux

m'arrive

Bonsoir

pour faire suite et vous tenir au courant si qq a le même problème un jour de la suite de mon affaire

après le refus de mon prélèvement par la banque (3jours) j'a eu le message de Free sur interface (bandeau rouge, on ne peut pas le rater (vers 18h la mise à jour) me proposant de payer par carte bleue, , cela n'a posé aucun problème, il ne coupe pas l'accès Internet et tél de suite,(bien entendu si vous n'avez pas eu de problèmes avant) attendent la fin du mois mais j'ai préféré payer de suite par carte bleue

voili voilou

toka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

toka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 22:20    Sujet du message: impayé Free impayé Free 77023 71643
Répondre en citant

use a écrit:
toka a écrit:
Merci à vous deux

m'arrive

Merci à vous tous

il me faut bien qd même avoir accès à Internet pour aller sur la console sinon je ne peux pas payer par carte bleue, tant pis pour les frais je ne peux pas faire autrement

ensuite je déménage dans trois mois et là je ne peux prendre Free que deux mois après, là aussi j'ai pas vu , en dehors" je déménage pour le mois suivan"t, une fonction pour qq mois après, je devrais donc renvoyer la Freebox ?

Merci à vous tous et bon wk

sophie

toka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

toka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 22:22    Sujet du message: 77023 71643
Répondre en citant

voila je vous tiens au courant de la suite Merci à vous

Bonsoir

pour faire suite et vous tenir au courant si qq a le même problème un jour de la suite de mon affaire

après le refus de mon prélèvement par la banque (3jours) j'a eu le message de Free sur interface (bandeau rouge, on ne peut pas le rater (vers 18h la mise à jour) me proposant de payer par carte bleue, , cela n'a posé aucun problème, il ne coupe pas l'accès Internet et tél de suite,(bien entendu si vous n'avez pas eu de problèmes avant) attendent la fin du mois mais j'ai préféré payer de suite par carte bleue

voili voilou, Merci à tous ceux qui prennent le temps d'informer les autres, je fais de même ce soir

antoinemetz
Hobbit de L'Univers

29 points

antoinemetz, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 0:09    Sujet du message: 2865 2647 Répondre en citant

Si tu as reçu un email de Free vérifie avant de payer que ce n'est pas un pushing (arnaque à la carte banquaire par Internet) soit disant de Free mais des hackers qui veulent te pirater ta CB

Appelle d'abord Free directement pour voir si cette histoire d'impayé est vrai ne paye rien avant de téléphoner si elle est fausse tu es tranquille mais si tu as payé avant d'appeller et que c'est pas Free il faudra prévenir ta banque rapidement et porter plainte

toka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

toka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 9:22    Sujet du message: 77023 71643
Répondre en citant

antoinemetz a écrit:
Si tu as reçu un email de Free vérifie avant de payer que ce n'est pas un pushing (arnaque à la carte banquaire par Internet) soit disant de Free mais des hackers qui veulent te pirater ta CB

Appelle d'abord Free directement pour voir si cette histoire d'impayé est vrai ne paye rien avant de téléphoner si elle est fausse tu es tranquille mais si tu as payé avant d'appeller et que c'est pas Free il faudra prévenir ta banque rapidement et porter plainte

Merci de ta réponse

je n'ai pas reçu de mail de Free, j'ai juste eu le bandeau sur l'interface Free me demandant de payer par carte bleue
j'avais tél la veille à Free qui m'avait dit de surveiller tous les jours vers 18h et lorsque j'aurai le bandeau rouge je pourrai payer par carte bleue mais que de toute façon même avec un impayé il ne coupe par l'accès sauf en fin de mois

donc,je ne pense pas que ce soit piraté car le bandeau a disparu sur l'interface après mon paiement

Merci qd même

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: