jackyr (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 22:55 Sujet du message: Problème avec la messagerie (RESOLU)
Problème avec la messagerie (RESOLU)5343648228
Bonsoir,
Voici quelques jours, mes correspondants ne peuvent plus me laisser de messages. Normalement au bout de 5 sonneries, la messagerie se déclenche alors que là, rien, et ça sonne indéfiniment si je ne réponds pas ou si je ne coupe pas la communication.
Sur mon espace client, tout est OK et en consultant ma messagerie sur le 666, c'est bon, j'ai accès à la consultation de ma boite.
J'ai téléphoné 2 fois au service client et toujours rien. On m'a dit qu'ils allaient intervenir, mais je ne vois rien venir.
Quelqu'un a-t-il le même souci ?
Bonne soirée à vous
Jacky
Dernière édition par jackyr le Mer 13 Juin 2012, 10:42; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 9:41 Sujet du message: Re: Problème avec la messagerie
Re: Problème avec la messagerie6696760859
jackyr a écrit:
Bonsoir,
Voici quelques jours, mes correspondants ne peuvent plus me laisser de messages. Normalement au bout de 5 sonneries, la messagerie se déclenche alors que là, rien, et ça sonne indéfiniment si je ne réponds pas ou si je ne coupe pas la communication.
Sur mon espace client, tout est OK et en consultant ma messagerie sur le 666, c'est bon, j'ai accès à la consultation de ma boite.
J'ai téléphoné 2 fois au service client et toujours rien. On m'a dit qu'ils allaient intervenir, mais je ne vois rien venir.
Quelqu'un a-t-il le même souci ?
Bonne soirée à vous
Jacky
jackyr (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 10:42 Sujet du message:
5343648228
Bon, j'en avais marre d'attendre, j'ai raccroché et j'ai testé ce que tu m'as envoyé; Effectivement, rien n'était activé et j'ai pu le faire tranquilou. Ma messagerie est redevenue fonctionnelle
Merci Ellinor
Ellinor, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 13:19 Sujet du message:
6696760859
jackyr a écrit:
Bon, j'en avais marre d'attendre, j'ai raccroché et j'ai testé ce que tu m'as envoyé; Effectivement, rien n'était activé et j'ai pu le faire tranquilou. Ma messagerie est redevenue fonctionnelle
Merci Ellinor
Mise en attente de 25 minutes après avoir eu quelqu'un en ligne ou attente tout court ?
Parce que si mise en attente de 25 minutes après avoir eu quelqu'un aie aie aie o_O .
Ravie que ça aie pu t'aider . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 22:36 Sujet du message:
6696760859
jackyr a écrit:
Mise en attente après avoir eu quelqu'un qui m'a dit de ne pas quitter Mais bon, je pardonne depuis janvier, c'était le seul problème que j'ai eu
La vache, si jamais je faisais ce coup là je me ferais taper sur les doigts XD ... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum