akkase1ka (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 3:58 Sujet du message: Aider S.V.P (problem Fastpath sur limoges)
Aider S.V.P (problem Fastpath sur limoges)7724771853
Bonjour , a tous et a toute ... si quelqun pourré m'aider .. sa seré le top! Cool j'ai donc des problem de changement de MODES (Fastpath,patate.... etc) j'ai tout jours tourné en mode Fastpath pour avoir un meilleur ping donc , car je joue bcp a Cs 1.6.,et dupuis l'arrivé de ma nouvelle box la (v6) j'ai ce problem aucun mode fonctionne je suis bloké en mode Normal , je met le mode fast path rien ne change .. j'esseyé d'appler le service de Free il mon dit que ma ligne va bien tout sa il ne comprend pas, j'ai changer 2 fois l'appart mtn en 6 mois et c pareil Sad j'aimré de l'aide SVP.. est que ca peut venir de mon mode ? Merci d'avance !!
loggoi, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 7:43 Sujet du message: Re: Aider S.V.P (problem Fastpath sur limoges)
Re: Aider S.V.P (problem Fastpath sur limoges)34583206
akkase1ka a écrit:
Bonjour , a tous et a toute ... si quelqun pourré m'aider .. sa seré le top! 8) j'ai donc des problem de changement de MODES (Fastpath,patate.... etc) j'ai tout jours tourné en mode Fastpath pour avoir un meilleur ping donc , car je joue bcp a Cs 1.6.,et dupuis l'arrivé de ma nouvelle box la (v6) j'ai ce problem aucun mode fonctionne je suis bloké en mode Normal , je met le mode fast path rien ne change .. j'esseyé d'appler le service de Free il mon dit que ma ligne va bien tout sa il ne comprend pas, j'ai changer 2 fois l'appart mtn en 6 mois et c pareil j'aimré de l'aide SVP.. est que ca peut venir de mon mode ? Merci d'avance !!
Ce n'est pas parce que les changements ne correspondent pas à ce que vous attendez qu'il n'y en a pas..
Le Fastpath ne fonctionne que sur les bonnes lignes qui le supportent.
akkase1ka (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 13:00 Sujet du message:
7724771853
Oui, je suis d'accord ca fonctionne que sur des bonne ligne , pk ca fonctionner pendant 3 semaine chez moi , apres pouf ca a couper ... c'est que une bonne ligne est devenu une mauvaise ? c'est pas une histoire de ligne faut arreté de dire ca comme chez Free il disent ca , j'ai changer d'appart expré , aucun changment...
akkase1ka (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 14:32 Sujet du message:
7724771853
Etat de la connexion : Connecté
Média : ADSL
Type de connexion : Dégroupé
Adresse IP : 78.230.216.91
Reçus : 1.81 Gio
Émis : 113.11 Mio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 319 octets/s (max 1.48 Mo/s)
Débit IP montant (heure jour semaine) :301 octets/s (max 116 Ko/s)
akkase1ka (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 16:38 Sujet du message:
7724771853
Ligne téléphonique : -----------
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : NOR87
Longueur : 2257 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum