Araknos (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 9:42 Sujet du message: Accès site Free, réception Freebox
Accès site Free, réception Freebox7723371839
Bonjour,
je me suis inscrit à la Freebox révolution le 15 Juin au matin. Je n'ai jamais reçu de mail d'inscription avec mes informations de connexion sur le site de Free. On m'a juste donné mon identifiant/mot de passe pour la Hotline. Je n'ai donc pas pu prendre de rendez-vous sur Internet avec un technicien, j'ai du prendre ce rendez-vous par téléphone. Il viens donc ce matin.
J'aimerais donc savoir comment ce fait-ce que je n'ai pas reçu de mail avec mes identifiants ? (j'ai appelé plusieurs fois, j'ai confirmé mon adresse mail, on ma confirmé que c'était la bonne, on m'a dit que j'allais reçevoir un mail, je ne l'ai jamais reçu).
J'aimerais aussi savoir combien de temps faut-il patienter pour reçevoir sa Freebox ! (car je n'ai aucun suivi étant donné que je ne peux pas accéder a mon compte)
totuo2002, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 11:46 Sujet du message:
3325729556
Si un technicien se déplace je suppose que c'est pour une ouverture de ligne et donc un technicien France télécom ?
Normalement on reçoit très vite un mail de confirmation avec les identifiants, si tu t'es inscrit par téléphone c'est peut être une erreur de saisi.
Pour les delais sur une construction de ligne il faut compter 3 semaines à un mois.
Araknos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:01 Sujet du message:
7723371839
J'ai appelé le 3244, j'ai taper mes identifiants Hotline, et on m'a dit (un robot) : "vos identifiants ont étés renvoyés par email", mais je ne reçois rien..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum