Dalt (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2012, 9:35 Sujet du message: Communications entrantes Bouygues hachurees
Communications entrantes Bouygues hachurees7407668876
Bonjour,
Depuis quelques semaines dès qu'un utilisateur Bouygues m'appelle ou me laisse un message sur le répondeur, il y a des micro coupures toutes les demi secondes... Insupportable, suis obligé de rappeler pour pouvoir discuter!
SAV prévenu à plusieurs reprises sans que rien ne change!
Qui a ce souci? Mes 2 numéros sur. 2 téléphones différents sont touchés quelques soit ma position géographique!
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 10:52 Sujet du message: Re: Communications entrantes Bouygues hachurees
Re: Communications entrantes Bouygues hachurees34583206
Dalt a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques semaines dès qu'un utilisateur Bouygues m'appelle ou me laisse un message sur le répondeur, il y a des micro coupures toutes les demi secondes... Insupportable, suis obligé de rappeler pour pouvoir discuter!
SAV prévenu à plusieurs reprises sans que rien ne change!
Qui a ce souci? Mes 2 numéros sur. 2 téléphones différents sont touchés quelques soit ma position géographique!
ah et donc le soucis ne pourrait pas venir de Bouygues par hasard...
totuo2002, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 12:32 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
Impossible de se faire une idée avec si peu d'éléments, est ce tous les utilisateurs bouygue ou 1 en particulier ? auquel cas voir si ça vient pas de leur téléphone Bluetooth etc...
Ensuite si c'est tout les numéros venant de Bouygues, est ce qu'il y a le même problème si c'est SFR ou orange qui reçoit ? au quel cas le problème vient de Bouygue uniquement.
Sur quels autres forum avez vous trouvé un problème similaire ?
Citation:
Maintenant, c'est tout de même à Free de faire le nécessaire pour rendre son réseau "compatible"!
Je vois vraiment pas pourquoi, si bouygue a des problèmes je vois pas pourquoi Free irait les leur régler.
Dalt (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2012, 12:49 Sujet du message:
7407668876
J'ai deux numéros et sur les deux le problème est là avec la totalité de mes appelants Bouygues. 2 téléphones différents utilisés sur des zones géographiques variées, les messages sur les répondeurs sont également hachurés.
Mes appelants sont avec leur téléphone sans oreillette ou kit, toute façon ce serait coïncidence puisque TOUTES les conversations et messages sur répondeurs sont dans ce cas.
mateoben, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 23:18 Sujet du message:
7730471906
Problème remarqué depuis 1 mois également, les appels provenant de Bouygues sont de très mauvaise qualité. Coupure d'1/2 sec toute les 2 secondes. Très pénible.
Il est nécessaire de raccrocher et de rappeler avec la ligne Free Mobile.
Cela vient il de chez Bouygues, cela serait il volontaire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum