liaiss (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2012, 22:25 Sujet du message: Regarder la télé malgré une panne de connexion Internet
Regarder la télé malgré une panne de connexion Internet7767372255
Bonjour,
Actuellement, il semblerait que ma Freebox n'arrive à se synchroniser avec la ligne ADSL (je suis sur toulouse). Je souhaitais regarder la télé avec la TNT en utilisant le tuner de la Freebox.
Le problème c'est qu'il essaye de s'associer avec le serveur qui n'est pas encore prêt( car pas de synchro). Je voudrais savoir s'il y a une astuce pour lancer le Freebox Player afin de pouvoir regarder la télé indépendamment de la connexion ADSL.
liaiss (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2012, 23:20 Sujet du message:
7767372255
Une antenne sans tuner ça sert à rien
Mais bon je suppose qu'il n'y a pas d'astuce pour forcer le démarrage du Freebox Player, je trouve ça dommage car pour ceux qui n'ont pas de tuner TNT sur leur téléviseur, le tuner TNT de la Freebox était une bonne nouvelle mais inutile car ne sait pas palier un problème de connexion ADSL, je me retrouve sans télé, impossible de regarder Be In sport et la demi finale portugal espagne
Merci Free, j'espère qu'ils pourront prévoir ça pour une prochaine mise à jour.
Mr Nak, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 6:08 Sujet du message:
5148346410
Il me semble qu'avec la V6, la TNT continue de fonctionner tant que tu ne reboot pas le boitier TV après une perte de synchro. Si quelqu'un peut confirmer, ou infirmer...
Atlantik, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 10:08 Sujet du message:
6535359366
Mr Nak a écrit:
Il me semble qu'avec la V6, la TNT continue de fonctionner tant que tu ne reboot pas le boitier TV après une perte de synchro. Si quelqu'un peut confirmer, ou infirmer...
oui exact elle continue a recevoir la TNT sans le serveur a condition que le Player était pas stopé (une veille simple fonctionne)
il ne faut donc surtout pas le rebooter ni le mettre en veille profonde si le boitier serveur est out
aussi dans le cas d'une connexion Ethernet, il fo savoir que le switch de la v6 s'arrete et se relance si on reboot le serveur, donc ca coupe l'image dans le cas d'une reception sur un PC, la solution est de placer un switch externe, le racorder a un 1 port (1 seul) du serveur, et de repartir du switch externe vers le ou les PC, et le Player
totuo2002, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 10:45 Sujet du message:
3325729556
Bon a savoir le coup du switch pour avoir la TNT via le PC sans passer par le serveur.
Donc le serveur ne fait rien lorsqu’on regarde un flux TNT du PC. Mais au fait est ce que si le Player ne peut pas démarrer mais qu'il est branché, voit-on le flux TNT quand même depuis VLC ou il faut qu'il soit complètement démarré ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum