Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
qu'en est il du débit ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
boule3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

177 points

boule3
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 23:41    Sujet du message: qu'en est il du débit ? qu'en est il du débit ? 26310 22972
Répondre en citant

Bonsoir
ayant quitté Free Mobile à cause des appels qui aboutissait pas le soir, et comme ceci est résolu, avant de revenir chez Free Mobile je me demande ce que donne le débit, est il toujours faible ? je me connecte souvent en mode modem, donc actuellement je suis ravi du débit de Sosh
mais bon si ce souçi est aussi résolu je n'ai plus de raison de rester chez Sosh, surtout qu j'ai quitté ma neufbox pour la Freebox donc il commence à y avoir une bonne différence de prix entre les 2 offres

qu'en est il aujourd'hui du débit (en itinérance et sur antenne Free) ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 8:01    Sujet du message: Re: qu'en est il du débit ? Re: qu'en est il du débit ? 60588 54876 Répondre en citant

boule3 a écrit:
Bonsoir
ayant quitté Free Mobile à cause des appels qui aboutissait pas le soir, et comme ceci est résolu, avant de revenir chez Free Mobile je me demande ce que donne le débit, est il toujours faible ? je me connecte souvent en mode modem, donc actuellement je suis ravi du débit de Sosh
mais bon si ce souçi est aussi résolu je n'ai plus de raison de rester chez Sosh, surtout qu j'ai quitté ma neufbox pour la Freebox donc il commence à y avoir une bonne différence de prix entre les 2 offres

qu'en est il aujourd'hui du débit (en itinérance et sur antenne Free) ?

Merci

Vous avez probablement une personne dans votre entourage qui est abonnée à Free Mobile ? Demandez-lui.

Sinon, quel genre de réponse pensez-vous récolter sur le présent forum ? Honnête ou partisane ?

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 9:11    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

D'après ce qu'on lit sur ce forum, je dirai que ça doit dépendre du lieu ou on se trouve, l'itinérance marche apparemment avec un débit inférieur à une connexion directe sur antenne Free (3G , 3G+).
Je pense que vous devriez préciser ou vous utilisez la 3G habituellement et des personnes du même lieu pourront éventuellement vous répondre.

boule3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

177 points

boule3
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 9:16    Sujet du message: 26310 22972
Répondre en citant

Je n'ai justement personne dans mon entourage qui est chez Free Mobile. C'est bien pour cela que je viens me renseigner ici. Je pense pas que tout le monde soit partisan on doit bien pouvoir avoir des avis objectifs. Certains se plaignait du débit je viens demander si ça a évolué de ce côté ou non.  
havas
Hobbit de L'Univers

167 points

havas, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 15:50    Sujet du message: 5903 5311 Répondre en citant

Sur Brest , ville intégralement couverte par Free , les débits sont remontés depuis quelques semaines.

aujourd'hui a l'heure de midi :

dl : ~5000kb ( ca baisse à 3000 environ en itinérance orange)
UP: ~ 800kb
ping ~85ms

boule3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

177 points

boule3
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 16:04    Sujet du message: 26310 22972
Répondre en citant

Merci, c'est plutôt bon alors, j'ai à peu près la même chose chez Sosh.
Pour la localisation je suis en haute Savoie (Thonon les bains)

jopoche
Hobbit de L'Univers

23 points

jopoche, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 0:23    Sujet du message: 72316 67201 Répondre en citant

Je me trouve actuellement à Annecy et les débits comme la data sont catastrophiques!
Restez chez Sosh, leur connexion est très bonne comparé à Free!

boule3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

177 points

boule3
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 7:02    Sujet du message: 26310 22972
Répondre en citant

Ah c'est plus proche de chez moi. Intéressant. Bon je vais encore attendre un peu avant de revenir chez Free alors
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: