gorglob (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 11:26 Sujet du message: Freebox V6 et Lecteur Reseau HS depuis mise à jour
Freebox V6 et Lecteur Reseau HS depuis mise à jour7819572745
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois maintenant, l'habitude de lire des films sur ma Freebox depuis mon NAS via mon reseau Ethernet. Tout a toujours très bien fonctionné.
Malheureusement, j'ai hérité bien malgré moi (coupure de courant) de la dernière version du Player pour ma Freebox V6.
Depuis, la connexion à mon NAS est devenu hyper instable. Je dois rebooter la Freebox plusieurs fois pour qu'elle me détecte mon NAS, et lorsqu'elle le détecte, si je lis une serie par exemple, tout va bien sauf qu'à la fin de la lecture, je n'ai plus accès a mon NAS et dois donc rebooter pour pouvoir lire un autre episode.
C'est une vraie galère...
Savez vous si c'est un bug "connu" et si il est possible de revenir en arriere question firmware ?
J'ai le même problème depuis la mise à jour... J'ai des pertes de connexion de mon PC. J'utilise Homeplayer, et il n'apparait plus que de façon très aléatoire sur le menu 'disques'.
Sans parler de ma télécommande qui ne répond plus bien du tout...
Cela commence à faire long, vivement la mise à jour!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum