Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rendez-vous Technicien Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
cézorus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

cézorus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 14:06    Sujet du message: Rendez-vous Technicien Free Rendez-vous Technicien Free 78233 72782
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscris il y a presque 4 mois chez Free et je n'ai toujours pas eu ma box. Pourquoi?

1) Le commercial m'ayant abonné a indiqué que j'avais la Fibre, ce que je n'ai jamais affirmé (je ne l'ai pas).

2) parce-qu'un assistant téléphonique m'a confirmé un rendez vous avec technicien qui n'est jamais venu car le RDV n'a jamais été marqué dans le CRM.

3) Parce-que Free doit m'appeler depuis des semaines et me fait sonner une fois avant de raccrocher sans laisser de message et sans pouvoir rappeler la bonne personne.

Free est une véritable arnaque dès que vous avez besoin d'un technicien pour l'installation de la Fibre.

Soyez vigilant.
Pour ma part, je vais bien sûr me désabonner de ce vol organisé.

Bien Cordialement.

JCM.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 14:20    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Pourquoi parles tu de vol de la part de Free, si tu n'as pas reçu la box tu ne t'es jamais connecté donc tu n'as pas du avoir un seul prélèvement.
Je suis par contre d'accord avec toi sur le fait que Free ne donne aucun délai clair et dans ton cas c'est déjà 3 mois trop long.

cézorus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

cézorus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 15:10    Sujet du message: 78233 72782
Répondre en citant

Bonjour,

Je parle de vol car en me donnant un faux rendez-vous (et j'insiste sur le faux), j'ai annulé des rendez-vous et donc perdu de l'argent.

Aussi, les délais que l'on m'annonce au téléphone pour que l'on me rappelle ne sont pas tenus puisque c'est moi qui rappelle.

Et enfin parce que si je me désabonne sans même avoir commencé, je serai prélevé de 50€ environ pour Frais de setup, information donné par un commercial au téléphone.

Merci pour ton soutien.

xandercagexxx
Esprit de L'Univers

212 points

xandercagexxx, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 19:14    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

ta perdu de l'argent, soit, mais Free ne te là pas pris. faut pas tout mélanger non plus.

Je perd du temps à te lire, tu me vole donc mon temps, tu est donc un voleur. Cest bien sa?

Bon taurais pas des infos sur ta ligne, que l'on essai de voir si d'autre personne sont dans le même cas?

cézorus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

cézorus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 19:29    Sujet du message: 78233 72782
Répondre en citant

Bonjour XanderCage,

Je ne rebondirai pas sur ton commentaire pour avancer sur le sujet comme tu le proposes.

A priori, mon immeuble n'a pas la Fibre et mon prédécesseur ne l'avait pas installé.

A l'heure actuelle, j'ai deux prises téléphones (à l'ancienne, classique) mais pas d'autre technologies pour la Fibre.

Si je peux te donner plus de détails, je le ferai avec plaisir si ça peut nous faire avancer.

Cdlt.

xandercagexxx
Esprit de L'Univers

212 points

xandercagexxx, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 21:12    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

quel est ton NRA?

Met les infos de degrouptest ou autre STP Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: