Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne ADSL en fin de vie /
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Gear
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

Gear
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 18:51    Sujet du message: Ligne ADSL en fin de vie / Ligne ADSL en fin de vie / 78547 73076
Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous.

Non vous ne rêvez pas ma ligne ADSL est bien décédée le 22/06/2012 et a l'heure actuel je suis dans une impasse, je requiert donc l'aide de quelques âmes charitable pour me conseiller.

Je n'ai plus aucune connexion depuis le 22 juin, la chenille de ma Freebox tourne a l'infini depuis cet horrible réveil (oh oui je m'en souviens comme si c'était hier), j'ai alors fait appel au service client Free puis suite à plusieurs vérifications de divers techniciens j'ai reçu un appel hier pour m'indiquer qu'il fallait que je fasse appel a un électricien à mes frais pour récupérer ma ligne ADSL.

Les temps sont dures chers camarades et je n'ai pas les moyens de faire appel a un électricien qui entreprendra chez moi des modifications longues et couteuse à l'heure d'aujourd'hui. J'ai donc eu la bonne idée de simplement faire un passage de l'ADSL à la Fibre (mon bâtiment étant déjà fibré par SFR dans le cadre du service paris habitat), mais j'ai cru comprendre que c'était impossible sans que l'on m'explique exactement pourquoi !

Je suis dans une impasse car je suis fidèle a Free, l'organisation interne et le service client SFR me débecte au plus haut point et je n'aimerais pas avoir à souscrire à leurs offre Fibre.

Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 21:28    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour Gear Smile
Sans vouloir être arrogant je ne comprends pas votre demande d'aide.
Pas d'explications, pas de récapitulatif de ce qu'a fait ou pas Free pour en arriver à la conclusion qu'il faut faire intervenir un électricien à vos frais.

Merci d'être un peu plus précis dans votre demande, par exemple ce qu'il y a d'écrit dans votre console de gestion où sur les papiers laisser a votre domicile sur les diverses interventions des techniciens ( si ils sont venu chez vous )

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je fais quoi, au final, de l'autre post dans " Fibre optique " ?

Tu as posté un copier/coller. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox