yannn4 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2012, 11:02 Sujet du message: service Replay ne marche plus
service Replay ne marche plus6736561231
depuis peu, le service Freebox Replay ne marche plus.
j'ai pu le faire fonctionnner uniquement en faisant un reboot, mais des que je debranche les 2 boitiers relier entre eux par un câble Ethernet , ca ne marche plus!
y'a t'il une solution?
loggoi, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 11:10 Sujet du message: Re: service Replay ne marche plus
Re: service Replay ne marche plus34583206
yannn4 a écrit:
j'ai pu le faire fonctionnner uniquement en faisant un reboot, mais des que je debranche les 2 boitiers relier entre eux par un câble Ethernet , ca ne marche plus!
y'a t'il une solution?
"ça ne marche plus" ne veut absolument rien dire. Personne n'est devin ici, donc donnez plus d'infos : manipulations effectuées, affichages écran, messages d'erreurs etc...
teddonline, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 11:20 Sujet du message: Re: service Replay ne marche plus
Re: service Replay ne marche plus2245519418
loggoi a écrit:
yannn4 a écrit:
y'a t'il une solution?
"ça ne marche plus" ne veut absolument rien dire. Personne n'est devin ici, donc donnez plus d'infos : manipulations effectuées, affichages écran, messages d'erreurs etc...
j'ai juste remarqué qu'il y aurait un pass a payé en soirée 99e jour et 3.99 par mois de 19h a 22h pour ne pas subir la saturation .
ca crains un peu quand même vu le contenu aucun film très peu de bon
reportage enfin bref , chacun fait comme il veux
Hello, je ne voie pas ça que tu veut dire par la ?
Replay de fonctionne plus ?
Perso je me sert du Replay et je peut te dire qu'il ni a aucun problème.
Je voudrais bien savoir comment les deux boitier de la Freebox son relier, car tu dit débranché le câble Ethernet ?
Bonne soirée !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum