fredfer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 13:48 Sujet du message: Déménagement et transition Freebox V5 -> Revolution
Déménagement et transition Freebox V5 -> Revolution7859173120
Bonjour,
Je vais lancer la procédure de déménagement, et je vais changer ma Freebox V5 en une Freebox Revolution. Je bénéficierai donc de l'offre à 49,99€ prévu en cas de déménagement.
Hélas, il y a un petit pépin: je dois m'absenter une douzaine de jours, ce n'était pas prévu au départ !
Question toute bête : que se passe-t-il si UPS arrive pour l'échange et que je ne suis pas là (je risque d'être en vacances, assez loin) ?
fredfer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:38 Sujet du message:
7859173120
Merci pour la réponse rapide.
UPS fait 3 tentatives, même en cas d'un échange ? Cool. Logiquement je recevrai un email sur mon portable après le premier échec, et je pourrai leur passer un coup de fil pour les prévenir et garder la box au chaud quelques jours.
Par contre, la Hotline de Free m'a dit que si je n'étais pas là, UPS leur retournerait la Freebox Revolution ! Ils m'ont dit qu'ils pourront me la réexpédier sans frais, si c'est le cas. Bizarre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum