Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Téléphone

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Madjid59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Madjid59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2012, 13:28    Sujet du message: Problème Téléphone Problème Téléphone 23899 20730
Répondre en citant

Bonjour je vous explique mon soucis :

depuis la maj de la Freebox Player (je c'est pas si c'est la raison) , quand j 'appel de mon fixe ou que je reçois des appels les personnes m'entendent pas , que puis je faire ?

*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 14:52    Sujet du message: Re: Problème Téléphone Re: Problème Téléphone 3458 3206 Répondre en citant

Madjid59 a écrit:
Bonjour je vous explique mon soucis :

depuis la maj de la Freebox Player (je c'est pas si c'est la raison) , quand j 'appel de mon fixe ou que je reçois des appels les personnes m'entendent pas , que puis je faire ?

Il n'y a AUCUN mais alors AUCUN rapport entre une mise à jour entre un boitier pour la TV et le service de téléphonie....

Donc commencez par rebooter le boitier serveur, et si ça ne s'améliore pas, testez avec un autre combiné.

richpa
Hobbit de L'Univers

198 points

richpa, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 19:29    Sujet du message: 78616 73144 Répondre en citant

Bonjour et 1er message même si je vous lis tous les jours.

Freebox V6 et aussi un soucis similaire.

Problèmes d'appels rentrants + ou - intermittents ( çà depens un peu des jours) , quand appel provenant d'une Bbox arrive sur la ligne Free : le téléphone sonne , j'entends mon correspondant, mais lui ne m'entends pas . parfois s'il rappel une 2eme fois çà fonctionne.

J'ai fais des essais avec des appels rentrants de chez Free, SFR , France télécom (analogique ) , portables , tout passe bien .
Il n'y a que mes 2 correspondants habituels(enfants) chez Bouygues qui passent mal. Bizarre !! Passerelles inter opérateurs défectueuses ??
Bien sûr essais d'autres téléphones sans fil ou filaire, synchronisés sur leurs bases d'origine ou sur celle intégrée à la V6 ..... idem
Les reboot de Server ,rien y fait.
Ma ligne je précise est propre , nickel , pas trop de FEC .

J'ai remonté le soucis ( on peut vivre avec !!) qui dure depuis 1 mois environ au 3244.

PS: je n'ai pas remarqué spécialement si c'était à un changement de firmware , je ne crois pas .

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: