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Nouvelle inscription suite à une erreur sur ma 1ère demande
 

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Kamishra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 2
 
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Kamishra
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 18:02    Sujet du message: Nouvelle inscription suite à une erreur sur ma 1ère demande Nouvelle inscription suite à une erreur sur ma 1ère demande 78960 73473
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Bonjour,

Le samedi 28 juillet j'ai effectué une demande d'inscription chez Free, et le mardi suivant j'en étais déjà à l'étape 2.

Malheureusement pour moi, j'avais effectué la demande d'abonnement à mon nom alors que la ligne téléphonique est au nom de mon colocataire (ce qui n'avais pas posé problème quand je m'étais inscrit chez Bouygues).

Après des appels avec le 3244, ils ont résilié ma 1ère inscription et m'ont demandé de refaire une nouvelle inscription. Je l'ai effectué ce dimanche, et à ce jour j'en suis toujours à l'étape 1.

Pourquoi est-ce allez si vite la semaine dernière, alors que cette semaine ça ne bouge pas ?

Ce qui me gêne surtout, c'est que j'ai commis l'erreur de déjà demander ma résiliation de chez Bouygues, et ils m'ont répondu qu'ils suspendraient mon abonnement lundi 13 aout prochain Rolling Eyes
Je vais donc me retrouver sans Internet pendant un ptit bout de temps j'ai l'impression.
 
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Kamishra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 2
 
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Kamishra
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:35    Sujet du message: 78960 73473
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Re-Bonjour,

Mon suivi à totalement changé aujourd'hui, je suis passé à l'étape 3, mais avec le problème suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 août 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

J'ai bien essayé d'appeler le 3244 avec les identifiants Free qui m'ont été communiqués, mais j'ai simplement droit à une annonce vocale qui m'annonce que tout se passe bien. Et ça raccroche. Mad

Comment puis-je les contacter SVP ?
 
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