sofiane54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 9:39 Sujet du message: (V6) lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour
(V6) lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour5978054111
Depuis la dernière mise à jour du boitier Player à chaque fois que je lance une vidéo elle saute et je reviens à l'interface de début et je dois refaire l’opération plusieurs fois pour que ça marche , et ça ne vient pas de mon disque dur perso car cela arrive même sur le disque dur intégré au boitier Server.
thomyorke, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 11:31 Sujet du message: Re: lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour
Re: lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour7355768384
Bonjour,
Pour ma part, c'est idem, avec tous les types de médias (mp3, avi, mkv). Et le phénomène est aléatoire (on est à 50% de réussite, pas terrible).
Jamais eu de pb de ce type avant la mise à jour du freeplayer.
sofiane54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 11:57 Sujet du message: Re: lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour
Re: lecture vidéo qui saute depuis la derniere mise à jour5978054111
thomyorke a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, c'est idem, avec tous les types de médias (mp3, avi, mkv). Et le phénomène est aléatoire (on est à 50% de réussite, pas terrible).
Jamais eu de pb de ce type avant la mise à jour du freeplayer.
Merci à Free de corriger.
pareil pour moi depuis la derniere mise a jour ce probleme est apparu
orangina, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 12:27 Sujet du message:
7544570159
+1 meme avis , je vais dans mon dossier vidéo soit la vidéo n'est pas lu soit le Player redemarre obligé de recommence 3 ou 4 fois et encore quand ca veut fonctionné depuis la derniere mise a jour egalement ...je ne sait pas si sur le bugtracker c'est remonté ..
Tatatan, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 17:10 Sujet du message:
7116566104
Oui effectivement désolé, je suivais le sujet des Blu-Ray qui ne sont plus lus depuis la mise à jour et j'ai posté au mauvais endroit.
J'édite mon message précédent.
Par contre, quitte à parler du bugtracker, sauf si quelqu'un d'autre s'en occupe avant je lancerai une demande demain à ce sujet.
EDIT : J'ai trouvé ça, ça ressemble à notre problème non (dans le premier commentaire)?
https://bugs.freeplayer.org/task/10703/edit
Pour l'instant ça ne concerne que les mkv, autant que vous rajoutiez vos commentaires à la suite si vous rencontrez le problème sur d'autres types de fichiers.
thomyorke, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 17:21 Sujet du message:
7355768384
Tatatan a écrit:
EDIT : J'ai trouvé ça, ça ressemble à notre problème non (dans le premier commentaire)?
https://bugs.freeplayer.org/task/10703/edit
Pour l'instant ça ne concerne que les mkv, autant que vous rajoutiez vos commentaires à la suite si vous rencontrez le problème sur d'autres types de fichiers.
Ce n'est pas le meme symptôme (lecture mkv saccadé)
Je n'ai pas de compte bugtracker pourriez vous créer un bug sur le sujet sur un nouveau ticket SVP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum