Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème Free/Free box/weebmail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
EASA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

EASA
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 12:00    Sujet du message: problème Free/Free box/weebmail problème Free/Free box/weebmail 98976 92077
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je commence à avoir des problèmes avec Free.
Déjà, au lieu d'une minute d'attente téléphonique, j'ai attendu 25.04 minutes sans jamais avoir personne !
Ma messagerie Free ne fonctionne plus depuis 2 mois : soit disant que mon mot de passe est incorrect mais je n'en ai jamais changé. Ils m'envoient des informations (soit disant) sur ma boite mail Free mais je ne peux y accéder !
Maintenant, c'est le compte Free. Plus possible de consulter mes factures, plus possible de me connecter et donc de comprendre pourquoi les factures augmentent !
La télé beugue tout le temps ....

Au secours, qui peut m'aider.

Merci à vous tous.
J'attends avec impatience des réponses.


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 12:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de donner plus de détails.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 13:05    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Il n'y a actuellement aucune alerte sur les serveurs mail / interface de gestion.

Je vous invite a joindre le 3244.
Il est préférable de nous contacté en après midi c'est plus calme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 14:22    Sujet du message: Re: problème Free/Free box/weebmail Re: problème Free/Free box/weebmail 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Dans ta messagerie il marque identifiant incorrect ? Si oui, est-ce-que tu as demandé la migration sous Zimbra ? Car il y a deux mois une migration a été effectuée. Si c'est ça tu peux tester sur Zimbra.free.fr.

Si vraiment ça ne fonctionne pas, tu peux alors contacter l’assistance au 3244 pour avoir ton mot de passe interface de gestion, mais ensuite, il faudra contacter l’assistance mail sur free.fr > Mon compte > Mon assistance > Nous contacter > Signaler un dysfonctionnement d'un de mes services > L'accès à mes mails > Je n'ai pas trouver la réponse à ma demande > Contacter l’assistance mail.

Pour le temps d'attente, tu peux poser ton téléphone et faire autre chose en attendant comme la plupart des gens font.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EASA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

EASA
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 17:24    Sujet du message: problème Free/Free box/weebmail problème Free/Free box/weebmail 98976 92077
Répondre en citant

Bonjour,
Je recevais mes factures sur mon adresse mail, et depuis longtemps j'avais migré sur Zimbra.
Il y a un mois, plus possible d'y accéder : mot de passe incorrect.
Je décide de passer par mon compte Free : impossible de m'identifier, on dirait qu'il ne me reconnait plus.
Je ne plus contrôler ma consommation chez Free (mobiles et Free box). Les factures s'enflamment alors que nous sommes en illimité ...
La télé bug sans arrêt au point où nous ne pouvons plus la regarder par la Free.
Voilà mes problèmes.
Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EASA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

EASA
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 17:24    Sujet du message: problème Free/Free box/weebmail problème Free/Free box/weebmail 98976 92077
Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement, j'étais sous Zimbra mais cela fait longtemps que j'avais effectué la migration. Donc, je ne comprends pas.
C'est en appelant le 3244 que je suis restée sans réponse pendant plus de 20 mns à attendre...
Je vais retenter mais cela va finir par me coûter cher ! Déjà que les factures montent sans que je ne sache pourquoi.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 18:22    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
oui la facture va augmenter vers....0
vu que c'est gratuit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EASA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

EASA
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 13:37    Sujet du message: 98976 92077
Répondre en citant

non c'est 0.35 cents la minutes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 14:48    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

EASA,
Je vous ai laisser un Message Privé hier soir. Je vous invite a la consulter pour que je puisse prendre en charge le dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 19:51    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

EASA a écrit:
non c'est 0.35 cents la minutes

c'est gratuit que l'on appel de n'importe quel Freebox ou de n'impote quel forfait Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox