Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 2 puis etape 1 - Commande mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 38
 
42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 12:38    Sujet du message: Etape 2 puis etape 1 - Commande mobile Etape 2 puis etape 1 - Commande mobile 73007 67855
Répondre en citant

Bonjour,

Vendredi soir j'ai commandé un Galaxy S3 sur la boutique Free, samedi matin la commande est passé à l'étape 2, et là ce matin je découvre qu'elle est retournée à l'étape 1 !
Vous aussi cela vous est arrivé ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

kenoune, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 13:43    Sujet du message: 68982 63251 Répondre en citant

Bonjour

je suis dans le meme cas que toi. je suis revenue a l'étape 1.
es se que tu les as apelé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 38
 
42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 13:44    Sujet du message: 73007 67855
Répondre en citant

Oui je les ai appelé, ils m'ont dit que je n'ai pas à m’inquiéter car ils ont pris en compte ma commande, ça je le sais, j'ai été débité, ils m'ont rien dit d'autre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

kenoune, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 13:47    Sujet du message: 68982 63251 Répondre en citant

OK je voudrais savoir quand tu regarde sur ta commande as tu le numéro de colis ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 38
 
42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 13:48    Sujet du message: 73007 67855
Répondre en citant

Non je n'ai pas le numéro de colis, c'est vide à côté.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

kenoune, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 13:49    Sujet du message: 68982 63251 Répondre en citant

ca me rassure car je ne l'ai pas aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 38
 
42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 13:50    Sujet du message: 73007 67855
Répondre en citant

Tu sais si c'est là depuis le début le "N° de colis" ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

kenoune, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 13:57    Sujet du message: 68982 63251 Répondre en citant

quand j'étais a l'étape 2 il y étais le n° de colis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 38
 
42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 14:01    Sujet du message: 73007 67855
Répondre en citant

Ah j'avais pas regardé.
Essaye toi aussi d'appeler le 3244, ils te diront peut-être autre chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

kenoune, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 14:25    Sujet du message: 68982 63251 Répondre en citant

il m'ont dit la même chose que toi ca été pris en compte  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 38
 
42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 14:27    Sujet du message: 73007 67855
Répondre en citant

D'accord, donc on a plus qu'à patienter, si on a eu de la chance, peut-être que c'est revenu en arrière et que le colis a été expédié, j'ai lu beaucoup de gens qui ont eu leur mobile alors que c'était à l'étape 1.
Si ça se trouve on le recevra demain !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 14:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Simple erreur d'affichage, il n'y a absolument pas de quoi s'alarmer.
Ça arrive pour n'importe quelle société, n'importe quel domaine.
Inquiétez vous en fin de mois, mais vous les aurez déjà reçus Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 18:40    Sujet du message: 74993 69744 Répondre en citant

ma compagne a eu le même soucis que vous lors de la commande de son iPhone au final ce n'était pas revenu à l'étape 2 que le facteur avait livré le colis Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 38
 
42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 18:41    Sujet du message: 73007 67855
Répondre en citant

Vous aviez reçu l'email disant que le colis a été expédié ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

kenoune, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 20:18    Sujet du message: 68982 63251 Répondre en citant

je l'ai recu je le recois demain  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox