drake31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 18:27 Sujet du message: Pb Wifi hors de portée
Pb Wifi hors de portée7240667288
Bonjour,
La foudre est récemment tombée chez mes voisins et dans la foulée à grillé quelques box du quartier, ma box était branchée sur un onduleur mais j'avoue que la prise téléphonique était en direct sur la prise murale (depuis je l'ai mise également sur l'onduleur !!)
Bref ma box ne synchronisait plus du coup on me l'a changé mais avec la nouvelle j'ai des problèmes de Wifi....
Le freeWifi est complétement instable est n'arrêtes pas de déconnecter, le réseau "local" fonctionne bizarrement :
* ma tablette met un temps fou pour le voir un coup il est là un coup il apparait hors de portée alors que je suis dans la même pièce que la box.
* Par contre je viens d'acheter un smartphone Galaxy S3, je n'ai pas fais attention donc je n'ai pas la bonne carte SIM et je dois attendre pour l'utiliser. Si j'essaye de le brancher en Wifi, le réseau FreeWifi est toujours en erreur et le réseau personnel est hors de portée !!!
Que faire ???
Je me demande si cette box avait pas déjà un problème de Wifi, quand je vais dans mafreebox.fr j'ai une adresse différente de free.fr et je n'arrive pas à mettre la même adresse partout ???
Pouvez vous me donner des conseils ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon week-end.
red7808, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 21:04 Sujet du message:
6697960871
Soit tu changes de canal sur ton interface. Ensuite tu te mets à 1m de la box et tu télécharge inssider. Si tu as de mauvaises valeurs sur inssider, rappelle l’assistance pour un échange Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum