Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disfonctionnement TVfreebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
MARIO67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1
 
1 points

MARIO67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 22:25    Sujet du message: Disfonctionnement TVfreebox revolution Disfonctionnement TVfreebox revolution 99150 92241
Répondre en citant

Bonsoir
depuis jeudi dernier impossible d'avoir la TV !
Débit insuffisant...alors que cela fais plus d'un an que je ne rencontre pas de soucis j ai canal+ et bein par la box...
J'ai tout essayé....
Passage d un technicien jeudi

Avez vous une solution ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4015
 
15168 points

chrispas, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 23:37    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Tu peux essayé de te mettre sur une chaîne qui ne fonctionne pas
ensuite un appui sur la touche verte de la télécommande puis dans l'onglet "qualité de la vidéo" nous dire ce qui est coché (standard, bas débit, auto.....)
Tu mets sur bas débit si dispo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 0:53    Sujet du message: Re: Disfonctionnement TVfreebox revolution Re: Disfonctionnement TVfreebox revolution 79874 74329 Répondre en citant

Avec aussi peu d'infos, je ne vois pas bien comment on peut vous aider...

Données de synchronisation (débit UP/Down, atténuation) (https://mafreebox.freebox.fr)?
Caractéristiques de la ligne (longueur, atténuation théorique) (par exemple sur degrouptest ou Ariase)?
Connexion entre la Freebox ADSL et la Freebox TV (Ethernet, Wifi, CPL)?

Et toutes autres infos qui pourraient nous servir à identifier la cause du problème...

MARIO67 a écrit:
J'ai tout essayé....

C'est-à-dire?
Avez-vous redémarrer les boitiers Freebox? (redémarrage simple et hard-reboot)
Avez-vous interverti les alimentations des box (Freeplugs)?
Avez-vous essayé de connecter la box sur une autre prise?
Avez-vous connecté les 2 boitiers avec un câble réseau (ou un autre câble réseau)?
Avez-vous fait un "nettoyage de ligne" (cf. tutos qu'on trouve un peu partout sur Internet)?
Qu'avez-vous fait d'autre?

MARIO67 a écrit:
Passage d un technicien jeudi
Avez vous une solution ?

Heu... Attendre la venue du technicien..?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 22:31    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Débit insuffisant = probleme de debit (bizarre nan ?)

Donc si ils t'ont envoyé un tech, c'est pas pour ta télé, mais ta ligne ADSL qui est en baisse de qualité !

tu peux rien faire de plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox