Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Visio ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 0:40    Sujet du message: Visio ? Visio ? 73007 67855
Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'essaye de passer des appels en visio, il y'a écrit "Impossible de passer un appel visio", c'est normal ? Je dois faire quoi ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 6:58    Sujet du message: Re: Visio ? Re: Visio ? 3458 3206 Répondre en citant

Gronemo a écrit:
Bonjour,

Lorsque j'essaye de passer des appels en visio, il y'a écrit "Impossible de passer un appel visio", c'est normal ? Je dois faire quoi ?

Merci d'avance.

Et vous utilisez quoi pour faire cet appel ? Si votre tel vient d'un autre opérateur, ça peut être un service de visio propriétaire qui donc ne fonctionnera pas sur le réseau Free.

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 9:10    Sujet du message: Re: Visio ? Re: Visio ? 5489 4932 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Gronemo a écrit:
Bonjour,

Merci d'avance.

Et vous utilisez quoi pour faire cet appel ? Si votre tel vient d'un autre opérateur, ça peut être un service de visio propriétaire qui donc ne fonctionnera pas sur le réseau Free.

Salut,

Bonne question, pour ma part, j'ai le Samsung s3 et pareil, ça ne marche pas alors que ma femme à le même...

Jordan677
Hobbit de L'Univers

88 points

Jordan677, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 9:28    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

+1 entre un Samsing Galaxy S3 et un Samsung Galaxy Note tout les deux sur Free Mobile  
alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 9:34    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Jordan677 a écrit:
+1 entre un Samsing Galaxy S3 et un Samsung Galaxy Note tout les deux sur Free Mobile

Toi aussi, ça ne marche pas ???. Bizarre ça...

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:33    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Vous avez essayé en mettant le Wifi?
Est-ce que le débit 3G est bon là où vous testez?

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:44    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Pas de visio chez Free.

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:51    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Pas de visio chez Free.

Dommage... Sait on pourquoi ??.

Alexis

snickerz
Maître de L'Univers

6022 points

snickerz, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:59    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Citation:
Z-aon a écrit:
Pas de visio chez Free.

Dommage... Sait on pourquoi ??.

Alexis

La visio d'il y a quelques années est un mécanisme particulier qui ne s'appuie pas sur une transmission purement Data mais sur le même mécanisme que la voix pour transporter en plus l'image.

Aujourd'hui on s'appele par facetime ou skype qui s'appuient sur les transmissions purement data et le traitement de l'image se fait au niveau applicatif (utilisation du H.264 etc.) : ce n'est pas l'opérateur qui s'occupe de créer un canal entre les 2 téléphones.

Free n'a jamais mentionné les appels visio dans ses CGV (ou alors je ne les ai pas vu, c'est possible). Je ne pense pas qu'ils les supportent : cela ne sert à rien étant donné toutes les alternatives aujourd'hui

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: