Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 19:44 Sujet du message: Detection d'une panne
Detection d'une panne5201046896
Bonjour.
Cet après-midi j'ai été victime d'une panne pendant 3H d'Internet. La téléphonie et la télé fonctionnait correctement. Depuis c'est revenu
Vraisemblablement je ne suis pas le seul a avoir été impacté (mon voisin n'avait pas non plus Internet, il est aussi chez Free)
Bref, ma Freebox v5 indiquait bien l'heure et le décodeur TV rien de special dans le menu réseau.
La V5 n'ayant pas de page type 192.168.1.1 bien connu chez Orange, SFR et Bouygues ou encore la page mafreebox.Freebox de la v6, y'a t'il un moyen (logiciel ?) de savoir lorsqu'il y a une panne de ce type afin de savoir si c'est généralisé ou uniquement de chez soi.
UserFBX, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 22:11 Sujet du message:
7360168428
Pour une panne générale : https://Free-reseau.fr
Bien-sûr, il faut avoir Internet pour le savoir, c'est le comble !
Par contre votre cas est étrange puisque la télévision et la téléphonie passent par Internet. Pas de solution à apporter de mon côté, si ce n'est que ce n'est pas votre ordinateur si votre voisin a eu le même symptôme.
Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:07 Sujet du message:
5201046896
Merci.
Hier Free réseau n'indiquait rien d'anormal sur mon secteur
impossible de me connecter sur mes 3 ordis (2 Wifi + 1 Ethernet)
chez un voisin pareil
ça a été rétabli 3h après.
ça ne provenait pas de moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum