didiermach (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 19:06 Sujet du message: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player
A pour Quand un nouveau correctif pour le Player7929273777
C'est un peu gros de balancer un patch 1.2.1 qui fait planter le Player
et partir en vacance
Quelqu'un sait quand Free déploira un nouveau patch
Le Player plante sur les avi et les mp3
matcat7, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 22:09 Sujet du message: Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player
Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player5380048557
didiermach a écrit:
et partir en vacance
idem chez moi, il faut relancer les vidéos une ou deux fois avant que ça fonctionne.
orangina, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 22:12 Sujet du message:
7544570159
Si il y'avait que ce probleme ? J'ai regardé un dvd hier soir je suis devenu fou , impossible de faire une avance rapide ,pas d'avance de chapitre et parfois impossible de corrigé le son et mieux en avance rapide le film fige ca redemmare et la j'ai toujours une partie du film sur fond d'accueil de la v6 et ceux depuis ce foutu patche ,donc obligé de redemmarer le Player en le debranchant.
Tu a raison pour le divx ou mp3 c'est galère et je n'ose meme pas acheter un blu-ray de peur qu'il passe pas non plus comme le reste ?
Je suis solidaire quelqu'un a une idée de cette futur mise a jour ? Merci
matcat7, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 22:18 Sujet du message:
5380048557
orangina a écrit:
Si il y'avait que ce probleme ? J'ai regardé un dvd hier soir je suis devenu fou , impossible de faire une avance rapide ,pas d'avance de chapitre et parfois impossible de corrigé le son et mieux en avance rapide le film fige ca redemmare et la j'ai toujours une partie du film sur fond d'accueil de la v6 et ceux depuis ce foutu patche ,donc obligé de redemmarer le Player en le debranchant.
Tu a raison pour le divx ou mp3 c'est galère et je n'ose meme pas acheter un blu-ray de peur qu'il passe pas non plus comme le reste ?
Je suis solidaire quelqu'un a une idée de cette futur mise a jour ? Merci
J'espère qu'ils vont enfin réussir à faire des mises à jour sans que la moitiés des autres fonctions déconnent.
Par exemple, dans les premières versions de firmware, les touches d'avance rapide étaient fluides et efficaces. Maintenant il faut maintenir appuyé un moment avant que ça ne bouge, et là ça avance trop. C'est beaucoup moins "fin" qu'avant...
Un effort chez Free pour ne pas défaire les bonne choses que vous nous proposiez et de finalement proposer les fonctions que vous nous prométiez.
loggoi, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:54 Sujet du message: Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player
Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player34583206
didiermach a écrit:
et partir en vacance
Il est plus utile de jeter un œil sur bugs.freeplayer.orget de vérifier si le bug n'a pas déjà été referencé (perso je n'ai aucun soucis avec les avi etc...)
matcat7, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 8:13 Sujet du message: Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player
Re: A pour Quand un nouveau correctif pour le Player5380048557
loggoi a écrit:
didiermach a écrit:
et partir en vacance
Il est plus utile de jeter un œil sur bugs.freeplayer.orget de vérifier si le bug n'a pas déjà été référencé (perso je n'ai aucun soucis avec les avi etc...)
Visiblement le problème blueray est pris en compte mais pas celui de la lécrute multimédia pour les vidéos dont je fait référence.
En ce qui me concerne, le problème se pose avec des avi, mov, mkv (et peut-être d'autres).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum