Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès Webmail impossible après changement mot de passe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Strateguer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 1
 
1 points

Strateguer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 17:41    Sujet du message: Accès Webmail impossible après changement mot de passe Accès Webmail impossible après changement mot de passe 47102 42407
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai changé le mot de passe de mon compte principal de messagerie il y a 48h (compte de type Accès Libre).

Depuis, impossible de me connecter à Zimbra ni avec le nouveau mot de passe, ni avec l'ancien. J'obtiens le message suivant : "Login ou mot de passe incorrects2"

Je précise que le nouveau mot de passe fait exactement 8 caractères. Je ne peux pas me faire envoyer un nouveau mot de passe car ni l'adresse mail de contact ni l'adresse postale liée au compte ne sont valides.

Que puis-je faire ou qui puis-je contacter pour m'aider ?

Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luxaloe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 41
 
54 points

luxaloe, Posté le: Sam 18 Sep 2010, 13:36    Sujet du message: mot de passe mot de passe 48616 43813 Répondre en citant

Bonjour,

Souvent en nettoyant Internet avec ccleaner cela débloque les erreurs mot de passe. Souvent c'est très sensible. Au plaisir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stravi444
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

stravi444, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 9:41    Sujet du message: 79909 74364 Répondre en citant

Bonjour,
je rencontre le même problème, j'ai changé le MDP de ma boîte mail Free il y a une semaine. Je ne suis plus abonnée chez eux. Et je n'ai plus accès à ma boite, ni avec l'ancien ni avec le nouveau MDP.
Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox