mickeylious (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 16:20 Sujet du message: Freebox Player écran noir à l'allumage
Freebox Player écran noir à l'allumage7888573400
Bonjour,
Voilà mon problème.
Après quelques jours de non utilisation du Player j'ai voulu le lancer cet après midi et je me suis retrouvé face à un écran noir. Le Player n'affiche aucune lumière alors que si je me souviens bien il affichait une petite lumière bleue, non?
Je me suis abonné il y a tout juste un mois et jusqu'ici tout fonctionnait bien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
Je vous remercie d'avance.
Michel
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
haribo, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 18:19 Sujet du message:
1592414040
Bonjour,
Avez vous vérifier qu'elle soit bien alimenté et que les branchements soient correct? si oui , appelez le 3244 pour effectuer un échange après vérification.
mickeylious (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 22:54 Sujet du message:
7888573400
Oui j'ai téléphoné au 3244.
Ils m'ont conseillé d'inverser les plugs et effectivement ça a solutionné le problème, seulement maintenant voilà que c'est la télécommande qui ne fonctionne plus. Je ne peux donc plus naviguer dans le menu du Player.
Ils vont m'en envoyer une nouvelle, un peu de patience donc! 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum