Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Canal plus sur Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Gottarsch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Gottarsch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 16:27    Sujet du message: Abonnement Canal plus sur Freebox Abonnement Canal plus sur Freebox 80076 74521
Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment je pouvais avoir Canal + sur ma Freebox, en étant déjà abonné Canal + de mon côté (avec le Cube et un autre décodeur)

Je ne sais pas si c'est possible, bien que je pense que ca devrait l'être.

Autre question : est-ce normal que le streaming sur Youtube soit aussi lent malgré un abonnement 8Mo et aucun problème de streaming sur les sites de webTV (own3d.TV, twitch.TV...). Je ne peux pas regarder de vidéo autrement qu'en 360p en milieu de journée, et même pas de 720p la nuit (alors que le service doit être moins encombré...) (Ne parlons même pas du 1080 !)

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 16:45    Sujet du message: Re: Abonnement Canal plus sur Freebox Re: Abonnement Canal plus sur Freebox 22455 19418 Répondre en citant

Gottarsch a écrit:
J'aurais aimé savoir comment je pouvais avoir Canal + sur ma Freebox, en étant déjà abonné Canal + de mon côté (avec le Cube et un autre décodeur)
Le mieux est de contacter le service client de Canal+ pour savoir ce qu'il te propose.

Gottarsch a écrit:
est-ce normal que le streaming sur Youtube soit aussi lent malgré un abonnement 8Mo et aucun problème de streaming sur les sites de webTV (own3d.TV, twitch.TV...). Je ne peux pas regarder de vidéo autrement qu'en 360p en milieu de journée, et même pas de 720p la nuit (alors que le service doit être moins encombré...) (Ne parlons même pas du 1080 !)
C'est une question récurrente. Regarde cet article, tu vas comprendre. Wink  
Gottarsch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Gottarsch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 18:13    Sujet du message: 80076 74521
Répondre en citant

Hmmm OK je comprends mieux pour Youtube !

Le truc avec Canal + c'est qu'il y a plus de 10 minutes d'attente tout le temps avec leur service client... ca m'énerve donc j'aurais aimé trouver quelqu'un qui sait ce qu'on va m'y dire Joyeux

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 18:16    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Gottarsch a écrit:
Hmmm OK je comprends mieux pour Youtube !

Le truc avec Canal + c'est qu'il y a plus de 10 minutes d'attente tout le temps avec leur service client... ca m'énerve donc j'aurais aimé trouver quelqu'un qui sait ce qu'on va m'y dire Joyeux

On va vous dire que c'est possible, mais seul quelqu'un de chez canal pourra basculer votre abonnement vers la Freebox. Dans tous les cas vous êtes obligé de les appeller.

Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 18:18    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Si le but est de transférer l'abonnement Canal sur une Freebox, ils répondront que ça ne pose aucun problème, que l'opération est quasi immédiate et qu'une fois que ce sera fait, ils enverront par courrier toutes les infos nécessaires et le bon de dépôt pour rendre l'ancien décodeur et récupérer la caution.

Si l'idée est de bénéficier d'un deuxième accès en plus de celui du décodeur Canal, ils répondront vraisemblablement qu'il faut prendre un deuxième abonnement.

Gottarsch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Gottarsch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 18:20    Sujet du message: 80076 74521
Répondre en citant

Okok ! Merci à tous de vos réponses !  
red7808
Esprit de L'Univers

400 points

red7808, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 22:07    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Pour transférer ton abonnement canal+, ils vont te demander ton numéro ifc. Pour l'obtenir, tu fais une fausse demande d’abonnement sur la box en allant sur canal +, tu t’arrêtes à la demande du RIB. Une fois que c'est fait, tu appelles le 3244 pour l'obtenir. Ensuite, tu contactes canal + qui vont faire le transfert. Il faut continuer au minimum 2H.  
Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 22:43    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Pas forcément. J'ai fait une demande comme ça l'année dernière et les chaînes Canal sont arrivées alors que j'étais encore en ligne avec leur service client. Et personne ne m'avait demandé de numéro IFC : les gens de Canal se débrouillent eux-mêmes, il suffit de leur fournir le numéro d'abonné Canal et le numéro de téléphone de la ligne.  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: