titou47 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2015, 17:13 Sujet du message: Freebox TV ne fonctionne plus.
Freebox TV ne fonctionne plus.8847882361
Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?
Majinenb, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:31 Sujet du message: Re: Freebox TV ne fonctionne plus.
Re: Freebox TV ne fonctionne plus.8806381978
titou47 a écrit:
Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?
As tu essayé avec plusieurs navigateur ?
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jour, problème autorisation d'accès de mon navigateur.
Gregwar, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:32 Sujet du message: Re: Freebox TV ne fonctionne plus.
Re: Freebox TV ne fonctionne plus.7987474329
titou47 a écrit:
Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?
Vous ne donnez vraiment pas beaucoup d'infos.....
Avez-vous vérifié les débits de synchro? De combien sont-ils?
Et les débits des CPL?
Quel navigateur utilisez-vous? Quelle version? Quel système d'exploitation (Linux, MacOS, Windows, quelle version?)?
Majinenb, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:34 Sujet du message: Re: Freebox TV ne fonctionne plus.
Re: Freebox TV ne fonctionne plus.8806381978
Gregwar a écrit:
titou47 a écrit:
Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?
Vous ne donnez vraiment pas beaucoup d'infos.....
Avez-vous vérifié les débits de synchro? De combien sont-ils?
Et les débits des CPL?
Quel navigateur utilisez-vous? Quelle version? Quel système d'exploitation (Linux, MacOS, Windows, quelle version?)?
Gregwar, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:36 Sujet du message: Re: Freebox TV ne fonctionne plus.
Re: Freebox TV ne fonctionne plus.7987474329
Majinenb a écrit:
Gregwar a écrit:
titou47 a écrit:
Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?
Vous ne donnez vraiment pas beaucoup d'infos.....
Avez-vous vérifié les débits de synchro? De combien sont-ils?
Et les débits des CPL?
Quel navigateur utilisez-vous? Quelle version? Quel système d'exploitation (Linux, MacOS, Windows, quelle version?)?
Quel rapport avec le débit des CPL ?
A priori aucun, mais il dit qu'il a redémarré le boitier TV...
Et s'il veut utiliser le flux TNT qui vient du boitier TV, les débits CPL peuvent jouer..
Majinenb, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:38 Sujet du message: Re: Freebox TV ne fonctionne plus.
Re: Freebox TV ne fonctionne plus.8806381978
Gregwar a écrit:
Majinenb a écrit:
Gregwar a écrit:
titou47 a écrit:
Bonjour, j'ai un écran noir quand je clique sur Freebox TV dans Freebox OS (3.0.3)...
D'habitude, cela fonctionnait bien jusqu'à présent et aujourd'hui où j'en aurais besoin, écran noir !
J'ai débranché et rebranché la Freebox et le décodeur TV (Flash Player est à jour)
Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ?
Vous ne donnez vraiment pas beaucoup d'infos.....
Avez-vous vérifié les débits de synchro? De combien sont-ils?
Et les débits des CPL?
Quel navigateur utilisez-vous? Quelle version? Quel système d'exploitation (Linux, MacOS, Windows, quelle version?)?
Quel rapport avec le débit des CPL ?
A priori aucun, mais il dit qu'il a redémarré le boitier TV...
Et s'il veut utiliser le flux TNT qui vient du boitier TV, les débits CPL peuvent jouer..
Je ne pense pas que notre ami en soit à utiliser le flux TNT via son PC.......
Titou47, regarde les paramètres de l'app Freebox TV si tu es bien en diffusion ADSL et non TNT....
titou47 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2015, 18:51 Sujet du message:
8847882361
Majinenb : Tu as raison, j'utilise Mozilla Firefox et cela ne fonctionne pas !
Par contre avec Internet Explorer, cela fonctionne !
Quelque chose doit bloquer sur Mozilla Firefox : je vais regarder cela de plus près !
Gregwar : Tout est OK pour ma connexion Internet...
Majinenb, Posté le: Sam 07 Mar 2015, 21:31 Sujet du message:
8806381978
titou47 a écrit:
Donc, je n'ai pas trouvé pourquoi cela bloque sous Mozilla Firefox !
Si vous avez une solution ? Merci...
tout dépend de ta version, peu être trop ancienne, mais quand tu lance l'APP Freebox TV, tu as en dessous de ta barre personnel le menu de blocage des sites et Firefox te propose de bloquer ou autoriser.
titou47 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2015, 13:34 Sujet du message:
8847882361
Rien n'est bloqué, et cela ne fonctionne toujours pas !
J'avais oublié et j'ai essayé avec VLC et cela fonctionne parfaitement avec !
Je verrais si le problème se résout avec un nouvelle version de Firefox !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum