biscotte (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 22:44 Sujet du message: [Résolu] boitier TV HD ne fonctionne plus
[Résolu] boitier TV HD ne fonctionne plus1413712487
Bonsoir, mon boitier HD reste sur "reseau" quand je l'allume et si je fais la manip en appuyant sur le bouton central et en lachant une fois firmewire écrit ça reste bloqué sur "authentification" .... et évidement impossible de joindre Free par téléphone !!
freewhynot, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 12:26 Sujet du message:
1935016622
Bonjour.
Il m'est arrivé exactement la même chose hier soir avec ma Freebox V5.
J'ai hard-booté les boitiers ADSL et TV, puis j'ai fait un reboot simple du boitier ADSL pour réinitialiser le Wifi. Résultat : tout refonctionne correctement.
Evidemment, après le hard-boot du boitier TV, il faut là aussi tout réinitialiser (disque dur, recherche chaînes TNT...)
freewhynot, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 20:08 Sujet du message:
1935016622
biscotte a écrit:
après un hard reboot ça à l'air de fonctionner ... mais ça rame pour accéder aux chaines ou au magneto (ou autres services du boitier TV)
en plus je n'arrive plus a activer le Wifi depuis le hard reboot
Il faut faire un reboot simple du boitier ADSL après le hard-reboot.
ça réactivera sûrement le Wifi (en tout cas c'est ce qui s'est passé chez moi) et peut-être les autres fonctionnalités que tu cites.
biscotte (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 10:14 Sujet du message:
1413712487
ah Merci effectivement ça marche maintenant !
visiblement tout est rentré dans l'ordre et en plus ça ne rame plus non plus, la box TV n'était pas chaude pour répondre à capitain Flam, je ne comprends pas ce qu'il s'est apssé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum