Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 4 devenu très lent depuis le passage sur Free Mobile
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
rudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 8:58    Sujet du message: iPhone 4 devenu très lent depuis le passage sur Free Mobile iPhone 4 devenu très lent depuis le passage sur Free Mobile 74993 69744
Répondre en citant

Bonjour,

je vous expose mon problème. Il y a quelques jours j'ai fait le pas de passer de orange vers Free Mobile avec mon iPhone 4. chez Orange c'était le top sur tout les points sauf....sur ma facture Very Happy

la 3G fonctionnait nickel et le Wifi sur ma Freebox revolution pareil.

J'ai reçu ma carte SIM Free, attendu la portabilité de mon numéro et c'est parti...

La gros soucis de débit en 3G bon apparemment très connu des freemobiliste mais le truc c'est que la ou le débit été nickel en Wifi chez Orange, c'est devenu supra pourri chez Free Mobile alors que j'utilise exactement la même connexion Wifi que lorsque j'étais chez Orange.

En gros j'ai l'impression que mon iPhone c'est bridé une fois passé chez Free Mobile.

Les applications mettent des plombes à se télécharger, si je vais sur facebook par exemple l'application va mettre énormement de temps à s'actualiser... Chose que je n'avais pas chez Orange.

Lorsque je faisais un test de débit chez Orange en Wifi avec l'application Speedtest mon débit tourné entre 3 et 4 méga (dans ma campagne profonde) maintenant quand je fais le test j'ai une pointe entre 3 et 4 méga et mon débit descend direct à 512k maximum

Ma compagne a pris également un forfait Free avec un iPhone 4S acheté directement chez Free et là exactement le même problème....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:13    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

regarde dans les paramètres Wifi de l iPhone si tu n'ai pas sur la connexion fii secure dans ce cas la teste ta connexion Wifi normale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:15    Sujet du message: 74993 69744
Répondre en citant

j'ai justement bien fait attention à tout je suis bien sur mon Wifi 'normal'

que je sois en Wifi ou en 3G ça rame à fond Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:19    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bizarre sur le Wifi
j'ai iPhone 4s et Free v5 et en Wifi pas de soucis
*as tu éteint Freebox et iPhone?
*as tu essayer la réinitialisation des réglages réseaux?

test sur Wifi avec la tele
8272
145
96
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:29    Sujet du message: 74993 69744
Répondre en citant

oui c'est carrement bizarre et c'est comme ça depuis que je suis passé chez Free Mobile

j'ai essayé toutes les manips possible enfin 'je pense' mais ça ne change rien

j'ai redemarrer ma Freebox restaurer l'iPhone reinitialiser les réglages reseaux...

la seul chose que je n'ai pas fait c'est d'essayer chez un de mes proches sur leur Wifi mais je doute qu'il y est une difference car appart changer les puces dans l'iPhone et de le restaurer je n'ai rien fait de plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:32    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

essai si tu peux sur autre Freebox ou sur autre iPhone c'est vraie que la ca laisse perplexe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitboubi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 2
 
3 points

ptitboubi, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:34    Sujet du message: 78973 73485 Répondre en citant

Bonjour,

essaye de changer de canal Wifi dans tes parametres Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:35    Sujet du message: 74993 69744
Répondre en citant

je vais essayer sur une autre Freebox pour être sur mais celui de ma compagne fait pareil pourtant elle est chez Free Mobile depuis plusieurs mois et sur plusieurs Wifi ca le faisait aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 200
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:29    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,

il faut choissir iPhone ou Sams... (ou autre marque).

Car les iPhones sont optimisee pour un opérateur donne!!!
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:38    Sujet du message: 74993 69744
Répondre en citant

Bonjour Vojimir

ou faut il choisir cette option ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:59    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Vojimir234 a écrit:
Bonjour,

il faut choissir iPhone ou Sams... (ou autre marque).

Car les iPhones sont optimisee pour un opérateur donne!!!


n'importe quoi....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 11:01    Sujet du message: Re: iPhone 4 devenu très lent depuis le passage sur Free mob Re: iPhone 4 devenu très lent depuis le passage sur Free mob 3458 3206 Répondre en citant

rudy80 a écrit:
Bonjour,

je vous expose mon problème. Il y a quelques jours j'ai fait le pas de passer de orange vers Free Mobile avec mon iPhone 4. chez Orange c'était le top sur tout les points sauf....sur ma facture Very Happy

la 3G fonctionnait nickel et le Wifi sur ma Freebox revolution pareil.

J'ai reçu ma carte SIM Free, attendu la portabilité de mon numéro et c'est parti...

La gros soucis de débit en 3G bon apparemment très connu des freemobiliste mais le truc c'est que la ou le débit été nickel en Wifi chez Orange, c'est devenu supra pourri chez Free Mobile alors que j'utilise exactement la même connexion Wifi que lorsque j'étais chez Orange.

En gros j'ai l'impression que mon iPhone c'est bridé une fois passé chez Free Mobile.

Les applications mettent des plombes à se télécharger, si je vais sur facebook par exemple l'application va mettre énormement de temps à s'actualiser... Chose que je n'avais pas chez Orange.

Lorsque je faisais un test de débit chez Orange en Wifi avec l'application Speedtest mon débit tourné entre 3 et 4 méga (dans ma campagne profonde) maintenant quand je fais le test j'ai une pointe entre 3 et 4 méga et mon débit descend direct à 512k maximum

Ma compagne a pris également un forfait Free avec un iPhone 4S acheté directement chez Free et là exactement le même problème....


Ca ressemble plus à un pb de config de votre coté... Car perso j'ai un iPhone 4 pas acheté chez Free et je n'ai aucun soucis avec...

Vérifiez bien que votre iPhone est à jour, avec les bons paramètres opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 519
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 11:32    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je testerai deux choses :

- Test croisé avec un autre mobile.
- Changement de carte SIM.

A défaut, c'est simple : iPhone et puce réseau éventuellement défectueuse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1210
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 11:33    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Vojimir234 a écrit:
Bonjour,

il faut choissir iPhone ou Sams... (ou autre marque).

Car les iPhones sont optimisee pour un opérateur donne!!!


Mort de rire!!!
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 11:43    Sujet du message: 74993 69744
Répondre en citant

je pense aussi que ca doit être un probleme de config mon tel est à jour mais dans le menu je n'ai pas la possibilité de faire les reglages de données cellulaires pourtant quand je me suis connecté à itunes mon tel c'est mis à jour

[img]https://www36.zippyshare.com/scaled/35621856/file.html[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox