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Problème de Débit
 

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tonio uke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

tonio uke
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 14:15    Sujet du message: Problème de Débit Problème de Débit 81622 75977
Répondre en citant

Bonjour à tous et d 'avance, Merci des retours que vous me donnerez.

Je vous expose mon problème.
Je viens d emménager (dégroupage total), j ai gardé mon ancien matos, une V5 avec laquelle j étais en HD sur ma TV dans mon appart précédent, la connexion s est passée sans trop de soucis...

...Sauf au niveau du débit qui est trés faiblard. Du coup ma box hd n a pas suffisamment de débit pour la hd.

Je me prend la tête depuis 1 semaine, j ai retiré le seul condensateur des 3 prises, fait le test sur toutes ces prises tel, au final je reste sur ce débit insuffisant.
Pour info je n utilise pas de rallonge tel et j ai fait des tests avec différentes prises de courant sans succés...


Voila ce que m affiche mon compte Free:

Longueur : 756 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Et sur ma TV:

etat ligne: showtime
protocole: ADSL 2
mode: interleaved

Down UP

debit atm 3333 kb 920
atténuation 21.50db 37.50 db
marge bruit 7.20db 8.20 db
FEC 211277 3971
HEC 0 394
CRC 0 0


A noter que le FEC augmente de 600 toutes les 6 secondes (si ca peut aider?)



Trouvez vous quelques chose d anormal??
Que me préconisez vous?
 
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Blolibloo
Chevalier de L'Univers


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475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 14:58    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

A part demander au support technique de Free au 3244 une intervention, il n'y aura pas de résultat.
 
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franck57fr
Chevalier de L'Univers


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777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 16:01    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Bonjour,

A part demander au support technique de Free au 3244 une intervention, il n'y aura pas de résultat.


ou essayer ici :
https://www.free.fr/assistance/
Rubrique (menu de gauche) nous contacter
et répondre aux questions
dans ton cas :
La Freebox affiche l'heure mais l'accès à Internet est perturbé
 
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red7808
Esprit de L'Univers


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Messages: 301
 
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red7808, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 20:57    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Pourquoi sur ce site, il y'a toujours quelqu'un qui a une trés bonne ligne mais un débit pourri? Moi j'ai une ligne qui fait 4,7 km et je n'ai que 5.4 mégas .

Ce que je pourrais te conseiller c'est de tester avec un autre câble rj11. Sinon il te reste plus qu'à contacter le 3244 avec RDV iti puis Gamot et enfin expertise.
 
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RED16
Chevalier de L'Univers


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725 points

RED16, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 8:47    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Il faut prendre RDV avec un technicien car là tu ne pourras pas faire grand chose! Un câble est sûrement défectueux. Le technicien va te demander aussi de choisir une prise sur laquelle tu recevras le débit ADSL passera car cela te permettra de gagner du débit. En effet, le nombre de prise téléphonique dans un logement peut parfois faire diminuer le débit.

Ce débit est vraiment trop bas pour un longueur de ligne comme la tienne.
 
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tonio uke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
2 points

tonio uke
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 10:22    Sujet du message: 81622 75977
Répondre en citant

Merci de vos réponses!
J ai téléphoné à l assistance qui m à confirmé un problème sur ma ligne.
RDV le 14/11.
 
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