Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](V6) Ca marchait si bien ! Pb de lecture enreg., MP4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cchris0750
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 3
 
4 points

cchris0750
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 21:55    Sujet du message: [Résolu](V6) Ca marchait si bien ! Pb de lecture enreg., MP4 [Résolu](V6) Ca marchait si bien ! Pb de lecture enreg., MP4 81033 75428
Répondre en citant

Bonjour, j'ai fait la MAJ 1.2.3: je ne peux plus lire aucun de mes enregistrements de series ou de films TV sur le DD du Player, le temps de chargement /transfert des photos est tellement long qu'on renonce. Bref la fonction lecteur/enregistreur est devenu totalement inutilisable.
Les MP4 se chargent comme un diaporama > 1sec de film, Arret sur image 8 sec etc.

Problème de matériel ou de soft?.

Televiseur Panasonic TX 32LZD81FV en HDMI
Le gag est que je lis très bien tous ces enregistrements a partir de mon PC via le réseau et VLC, je finis par utiliser cette box comme un DD externe mais c'est pas le but.

Le reste fonctionne pour ce que je m'en sers (Web et TNT).
A noter que toutes les touches du clavier sans fil USB que j'utilise ne sont pas reconnus (clavier Urban Factory LWK01UF)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tenter un hard reboot des deux box.

Peut-être un problème matériel ?

Regarde quand même sur le bugtracker.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cchris0750
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 3
 
4 points

cchris0750
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 18:52    Sujet du message: 81033 75428
Répondre en citant

Bonsoir
J'ai fait un hard-reboot sur le Player, depuis plus de problèmes
Merci
Cordialement Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox