Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de service Internet via le Player V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bloper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 5
 
5 points

bloper
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 10:45    Sujet du message: Pas de service Internet via le Player V6 Pas de service Internet via le Player V6 10387 9261
Répondre en citant

Bonjour,

Mon routeur affiche bien l'heure et j'ai accès à Internet via le routeur ou en Wifi.

Le routeur et le Player ont leurs firware à jour.
routeur : 1.1.8
Player : 1.2.3

Via le Player, j'ai accès à la TV, le téléphone fonctionne et le disque dur également.
Sur l'interface de la télévision une icone réseau apparaît barrée en rouge.

Les 2 boîtiers CPL sont aux verts. J'ai fait le choix de les relier en LAN mais le résultat est identique.

Je n'ai donc pas accès aux services Internet depuis le Player. Pas de freestore pour les apps, pas de radio Web.
Je n'avais pas essayé l'accès au Web pour les apps depuis l'installation. A ce moment là, cela fonctionnait.

Bonne Journée.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 12:37    Sujet du message: Re: Pas de service Internet via le Player V6 Re: Pas de service Internet via le Player V6 3458 3206 Répondre en citant

bloper a écrit:
Bonjour,

Mon routeur affiche bien l'heure et j'ai accès à Internet via le routeur ou en Wifi.

Le routeur et le Player ont leurs firware à jour.
routeur : 1.1.8
Player : 1.2.3

Via le Player, j'ai accès à la TV, le téléphone fonctionne et le disque dur également.
Sur l'interface de la télévision une icone réseau apparaît barrée en rouge.

Les 2 boîtiers CPL sont aux verts. J'ai fait le choix de les relier en LAN mais le résultat est identique.

Je n'ai donc pas accès aux services Internet depuis le Player. Pas de freestore pour les apps, pas de radio Web.
Je n'avais pas essayé l'accès au Web pour les apps depuis l'installation. A ce moment là, cela fonctionnait.

Bonne Journée.


Le pb est connu, il suffit de chercher un peu...

Visiblement votre Player n'a pas d'adresse IP. donc tous les services navigateur/Youtube/jeux etc ne peuvent pas fonctionner.

Allez dans la configuration du serveur, et activez le DHCP pour qu'il attribue une adresse IP au Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 5
 
5 points

bloper
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 17:27    Sujet du message: 10387 9261
Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, pour moi, j'ai déjà chercher avant de poster....
J'avais oublié de le préciser.
Merci pour votre réponse, j'ai déjà refait un "reset usine" du routeur et du Player.
Par moment, l'icone réseau disparaît mais toujours pas d'accès au freestore ou service Web.
Le reste des services fonctionnent très bien...
Stroumph farceur sort de ma Freebox... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 5
 
5 points

bloper
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 20:31    Sujet du message: 10387 9261
Répondre en citant

Bonjour,
Après multes tests de configurations différentes, j'en ai trouvé une qui tient sur la longueur avec mon matos.
Je dois utiliser les Freeplugs et me brancher sur la première RJ45 du routeur.
Cela fonctionne mais je sais que c'est provisoire.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox