Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) gamepad non reconnu dans les peripheriques

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
joja4950
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

joja4950
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2012, 10:09    Sujet du message: (V6) gamepad non reconnu dans les peripheriques (V6) gamepad non reconnu dans les peripheriques 73887 68697
Répondre en citant

Bonjour
nous venons de recevoir la v6 et nous essayons la gamepad manette de jeu or elle ne fonctionne pas
en lisant les notices Free je vois que l'on doit y acceder dans les peripheriques or moi je ne l'ai pas dans ces repertoires
quand on la branche sur la prise USB rien ne s'allume
qui peut m'aider ????

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 11:01    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprends pas tout mais le game pad est fait pour fonctionner sur le Player de la v6 (là ou il y a le lecteur blue-ray) et il n'y a rien a configurer ça marche instantanément, ensuite certains jeux ne fonctionnent pas avec le game pad donc Merci de préciser le jeu.

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 11:36    Sujet du message: Re: gamepad non reconnu dans les peripheriques Re: gamepad non reconnu dans les peripheriques 3458 3206 Répondre en citant

joja4950 a écrit:
Bonjour
nous venons de recevoir la v6 et nous essayons la gamepad manette de jeu or elle ne fonctionne pas
en lisant les notices Free je vois que l'on doit y acceder dans les peripheriques or moi je ne l'ai pas dans ces repertoires
quand on la branche sur la prise USB rien ne s'allume
qui peut m'aider ????

elle ne fonctionnera que si vous etes dans un jeu sur la Freebox ...

domboth
Hobbit de L'Univers

1 points

domboth, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 18:51    Sujet du message: 7202 6456 Répondre en citant

Pour tester le Gamepad, il faut d'abord télécharger un jeu dans FreeStore mais par exemle, Tetrix ne fonctionne qu'avec la télécommande, donc choisir Asphalt (ajouter). Maintenant brancher la manette de jeu sur la Freebox Player (TV), aller avec la télécommande dans Applications, le jeu se charge lentement. A la fin du téléchargement, appuyer sur OK avec la télécommande, il charge encore et là apparaît la manette dde jeu à configurer...Un schéma sera disponible. On appuie sur un bouton et chargment encore...
Et enfin, on joue

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 18:55    Sujet du message: Re: gamepad non reconnu dans les peripheriques Re: gamepad non reconnu dans les peripheriques 22455 19418 Répondre en citant

loggoi a écrit:
elle ne fonctionnera que si vous etes dans un jeu sur la Freebox ...

Faux : "Pour palier l'absence de télécommande (et dans le cas où vous attendez la livraison de votre télécommande de remplacement), vous pouvez utiliser, en substitution, (...) le Gamepad (manette) fourni par Free."

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: