Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalplay: écran noir et erreur 16 - erreur inconnue

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
crit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

crit
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 17:27    Sujet du message: Canalplay: écran noir et erreur 16 - erreur inconnue Canalplay: écran noir et erreur 16 - erreur inconnue 53468 48259
Répondre en citant

Bonjour à tous je viens de commandé un film impossible de le lire (écran noir) et le message erreur 16 - erreur inconnu si quelqu'un peut m'aider Merci

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe.nadege
Hobbit de L'Univers

1 points

christophe.nadege, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 22:28    Sujet du message: 14368 12690 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme, d'aprés cela devrai s'arranger suite intervention sur ma ligne, mais je ne vodrai pas reperdre encore le prix de la loc, donc je sé pas trop ..

oboiteux
Hobbit de L'Univers

1 points

oboiteux, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 10:50    Sujet du message: erreur 66 erreur 66 65482 59489 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le meme probleme : ecran noir apres lancement du film avec Canalplay - c'est la 1ere fois que je l'utilise (et la dernière!) -. Une fois, j'ai eu au bout d'un bon moment un message avec Erreur 66. Ce qui est bizarre, c'est que Canal à la demande ne marche plus alors qu'hier il marchait encore à peu près.
J'ai rebooté le routeur et la Freebox HD 2 fois : ça ne change rien.
Hotline : on oublie, j'ai déjà donné, je suis assez enervé comme ça.
Quelqu'un a une idée ?

swdes
Hobbit de L'Univers

1 points

swdes, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 10:03    Sujet du message: Une méthode qui fonctionne pour erreur 16 Une méthode qui fonctionne pour erreur 16 82648 76936 Répondre en citant

Bonjour

Ayant eu énormément de mal à trouver des infos sur le Web, je partage une méthode qui a fonctionné pour moi.

Symptôme : la lecture d'un film sur canalplay VoD par la Freebox v6 démarre puis se coupe au bout de 10 secondes sur un écran noir Erreur 16 : erreur inconnue
Ni reboot serveur ni reboot box TV ne permettent de résoudre le problème. Pourtant le débit Internet est bon, le débit des Freeplugs également.

Finalement, au bout d'une heure d'acharnement, la "réinitialisation des paramètres locaux" (!!!) dans le menu système de la Freebox TV a résolu le problème !
Je ne pourrais pas expliquer pourquoi... A ma connaissance, je n'avais modifier aucun paramètre.

En espérant que ce soit utile

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: