hiflow (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 14:19 Sujet du message: Accès Gmail ralenti
Accès Gmail ralenti7337468211
Bonjour,
Je lis beaucoup de news sur le sujet des lenteurs des services Google ces derniers temps mais je n'ai encore jamais vu de mention aux problèmes de lenteur de Gmail via Free Mobile.
Depuis quelques temps (mois?) les temps d'accès à Gmail sont devenus extrêmement longs depuis mon iPhone en 3G (sur l'interface Web et sur l'appli) alors qu'ils étaient quasi instantanés aux débuts de Free Mobile et avec mon ancien abonnement chez BT.
A noter qu'en Wifi sur ma Freebox tout redevient normal et que le reste de la navigation Web en 3G est satisfaisante.
Quelqu'un rencontre t-il le même problème que moi? Si oui, cela a t-il été signalé?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
hiflow (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 16:23 Sujet du message:
7337468211
Renard des ondes a écrit:
Je n'ai pas remarqué..c'est quoi "long"?
En gros sur safari l'avancement du chargement dans la barre d'adresse s'arrête toujours au même stade (90% environ) avec l'icône de chargement qui tourne (à droite du sigle 3G).
Le temps d'attente pour un affichage de la boite de réception peut être de 30s (rare) à plusieurs minutes voire même ne jamais aboutir (rien ne se passe en mode Web et pour l'appli un message d'erreur apparait "La requête réseau a expiré").
Avant je n'avais jamais eu aucun problème et l'affichage de la boite de réception était quasi instantané (quelques secondes).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum