Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'actualisation !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Shefla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Shefla
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 0:40    Sujet du message: Problème d'actualisation ! Problème d'actualisation ! 82211 76518
Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà mon problème :

J'utilise le freeplayer pour regarder mes films stocké sur mon ordinateur, j'utilise donc le réseau, ça fonctionne très bien SAUF pour l'actualisation des dossiers et fichiers, en effet, j'ai beau essayer toute les manips, le freeplayer n'actualise pas les dossier partagés de mon PC, ça doit faire deux mois que le freeplayer m'affiche toujours les mêmes listes de fichier alors que ces dits fichier ne sont plus au même endroit sur mon PC par exemple.

par exemple :

sur le PC : dossier film > film1, film2, film3 .....etc
en l'espace de 2 mois j'ai rajouté plusieurs films dans ce même dossier, cependant, le freeplayer continu de m'afficher que les 3 premier....

comment faire pour actualiser les dossiers posant ce problème sur le freeplayer pour que je puisse enfin faire apparaitre les films rajoutés ?

Merci !

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 8:04    Sujet du message: Re: Problème d'actualisation ! Re: Problème d'actualisation ! 3458 3206 Répondre en citant

Shefla a écrit:
Bonjour à tous, voilà mon problème :

J'utilise le freeplayer pour regarder mes films stocké sur mon ordinateur, j'utilise donc le réseau, ça fonctionne très bien SAUF pour l'actualisation des dossiers et fichiers, en effet, j'ai beau essayer toute les manips, le freeplayer n'actualise pas les dossier partagés de mon PC, ça doit faire deux mois que le freeplayer m'affiche toujours les mêmes listes de fichier alors que ces dits fichier ne sont plus au même endroit sur mon PC par exemple.

par exemple :

sur le PC : dossier film > film1, film2, film3 .....etc
en l'espace de 2 mois j'ai rajouté plusieurs films dans ce même dossier, cependant, le freeplayer continu de m'afficher que les 3 premier....

comment faire pour actualiser les dossiers posant ce problème sur le freeplayer pour que je puisse enfin faire apparaitre les films rajoutés ?

Merci !

Le Player ne fait qu'afficher ce que le PC lui presente. C'est du côté du PC qu'il faut chercher, notamment au niveau du logiciel qui fait office de serveur UPnP.

Shefla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Shefla
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 10:50    Sujet du message: 82211 76518
Répondre en citant

Bah c'est bizarre, j'utilise simplement le partage de dossier Windows .... et j'ai déjà fouillé un peu partout je vois pas d’où ça viens..  
Shefla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Shefla
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 18:38    Sujet du message: 82211 76518
Répondre en citant

Même pour les reglages de l'UPnP, soit je trouve pas, soit y'a rien à faire dessus... (sur Windows)  
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 18:43    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

teddonline a écrit:
Il faut installer un serveur UPnP comme FreeMi par exemple.
Celui qui est intégré au "Lecteur Windows Media" n'est pas terrible (c'est ça que tu dois voir sur le Player).

Shefla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Shefla
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 21:35    Sujet du message: 82211 76518
Répondre en citant

Du coup j'ai installer FreeMi ! ca marche nikel, dommage qu'on soit encore obligé d'installer un logiciel ! mais Merci pour vos réponse  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: