Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 4/6, matériel déjà reçu...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nacht57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 62
 
122 points

nacht57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 22:10    Sujet du message: Etape 4/6, matériel déjà reçu... Etape 4/6, matériel déjà reçu... 75491 70203
Répondre en citant

Bonjour,

je suis moi-même abonné Free et j'ai fait migrer mes parents de SFR vers Free.

Je m'occupe de leur migration. J'ai fait tout ça par Internet vendredi 09/11 vers 16h. Depuis lundi après-midi, leur dossier est à l'étape 4/6 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".

Ils ont reçu le matériel ce jeudi par UPS par contre nous n'avons pas reçu de mail ni de SMS concernant l'envoi du matériel.

Combien de temps cela peut durer pour l'activation définitive de la ligne sachant que pour le moment, leur box SFR fonctionne toujours normalement...je n'habite plus chez mes parents donc je surveille tout cela à distance.

Je sais que pour moi, cela avait pris que 6 jours...

Merci d'avance.

Voici leur suivi sachant donc que le matos a été reçu depuis aujourd'hui mais j'ai ça depuis lundi 12/11
:
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 09 novembre 2012.

ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 10 novembre 2012.

ETAPE 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.

ETAPE 6 Votre connexion est activée.
_________________
Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 23:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Quelques jours.

Par contre il faut bien penser à résilier SFR, après activation de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 301
 
400 points

red7808, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 1:05    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Compte entre 2 à 10jours, la construction de ligne est assez rapide. C'est simple dés que SFR ne fonctionne plus, tu peux brancher la fbx.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nacht57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 62
 
122 points

nacht57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 13:46    Sujet du message: 75491 70203
Répondre en citant

Concernant la résiliation, j'ai envoyé une lettre par Résilier.com le jour même de l'abonnement chez Free.

SFR vient seulement d'accusé réception de la lettre.

Sinon, là depuis 12h30...mes parents n'ont plus rien, le voyant SFR est orange. Mais dans le suivi Free, toujours étape 4. Je pense que le câblage au niveau de FT/Free est en train de se faire...et qu'il leur faut donc un temps pour la remontée des informations au niveau de la console de gestion de Free.

Je passerai chez mes parents vers 18h aujourd'hui, je verrai bien si le matériel Free fonctionne.

7 jours sachant qu'il y a eu le samedi et le dimanche, c'est très rapide ! Franchement nickel (moi cela avait pris 6 jours)...
_________________
Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nacht57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 62
 
122 points

nacht57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 2:29    Sujet du message: 75491 70203
Répondre en citant

La ligne était bien OK ce vendredi. Tout fonctionne magnifiquement.

Razz
_________________
Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox