Farfalune (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 18:56 Sujet du message: Choix TV pour lire vidéos en Wifi depuis disque dur Free ?
Choix TV pour lire vidéos en Wifi depuis disque dur Free ?8126975646
Bonjour,
actuellement je lis des fichiers vidéos présents sur mon disque dur Free depuis mon iPad en Wifi (via aceplayer) et ça fonctionne très bien.
Je voudrais trouver un système similaire pour la TV que je vais acheter pour mettre dans la chambre.
Est-ce possible ? J'ai lu qu'on parlait de TV connectée mais je n'y connais rien, à part que je pense qu'on peut aller sur le Web avec.
Mais pour accéder au disque dur de Free et lire ses vidéos, est-ce que cela marche aussi ?
Y-a-il un paramètre à prendre en compte avant l'achat ?
Farfalune (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 20:27 Sujet du message:
8126975646
Bonjour Z-aon et Merci pour ta réponse , mais comme je vais acheter une petite TV neuve pour la chambre (fixée au mur), j'aimerais éviter d'avoir du matériel supplémentaire...
Je vais tenter de reformuler plus clairement : avec une TV, puis-je faire ce que je fais avec mon iPad avec aceplayer (c'est à dire lire une vidéo en me connectant à mon disque dur Freebox ?)
Farfalune (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 0:19 Sujet du message:
8126975646
Bonsoir et Merci CurtisNewton
mais en allant lire le topic, je ne me suis pas retrouvée... car en fait je ne cherche pas à lire des flux TV Free mais juste accéder au disque dur...
Cette TV sera liée à une prise d'antenne.
Je voudrais juste savoir si avec une TV connectée, je peux accéder à mon disque dur Free et lire des avi, mp4...
CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 13:52 Sujet du message:
1346111885
Farfalune a écrit:
Bonsoir et Merci CurtisNewton
mais en allant lire le topic, je ne me suis pas retrouvée... car en fait je ne cherche pas à lire des flux TV Free mais juste accéder au disque dur...
Cette TV sera liée à une prise d'antenne.
Je voudrais juste savoir si avec une TV connectée, je peux accéder à mon disque dur Free et lire des avi, mp4...
Z-aon, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 19:09 Sujet du message:
5239147248
Quand on vois les problèmes d'incompatibilité entre le DLNA des TV connectés et le Server, je prendrais quand même un boitier multimédia plus fiable. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum