Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probléme avec ma tele: HDMI-CEC en cause ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 7:59    Sujet du message: probléme avec ma tele: HDMI-CEC en cause ? probléme avec ma tele: HDMI-CEC en cause ? 56607 51163
Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai un gros soucis avex ma télé :

depuis la dernière mise a jour du Player je ne peux plus éteindre ou faire quoi que ce soit avec ma télécommande télé, la télécommande ne réponds plus, je suis oblige de débrancher ma télé pour l éteindre

je la rebranche l’éteint avec la télécommande et le lendemain la rallume avec la télécommande mais ensuite terminée je ne peux olus rien faire avec par contre celle de Free pas de soucis et pourtant tout est bien réglé.

Alors que ce passe t'il attention les piles sont neuve dans les 2 télécommande, le Player fonctionne bien et ma télé et bien branché a l'ampli et ma télé et je n'avais pas ce soucis avant la dernière mise a jour

Merci de me faire savoir si d autres on eu ce soucis

télévision : XORO FULL-HD LCD TV htl2434HD
ampli : Sony STR-DH520

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 9:47    Sujet du message: Re: probléme avec ma tele Re: probléme avec ma tele 3458 3206 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Bonjour à tous

j'ai un gros soucis avex ma télé :

depuis la dernière mise a jour du Player je ne peux plus éteindre ou faire quoi que ce soit avec ma télécommande télé, la télécommande ne réponds plus, je suis oblige de débrancher ma télé pour l éteindre

je la rebranche l’éteint avec la télécommande et le lendemain la rallume avec la télécommande mais ensuite terminée je ne peux olus rien faire avec par contre celle de Free pas de soucis et pourtant tout est bien réglé.

Alors que ce passe t'il attention les piles sont neuve dans les 2 télécommande, le Player fonctionne bien et ma télé et bien branché a l'ampli et ma télé et je n'avais pas ce soucis avant la dernière mise a jour

Merci de me faire savoir si d autres on eu ce soucis

télévision : XORO FULL-HD LCD TV htl2434HD
ampli : Sony STR-DH520

Je ne vois pas le rapport avec Free... Eteignez le Player et regardez si vous avez encore vos problèmes de marche/arret... Si oui, c'est votre TV qui a un soucis et dans ce cas il faut voir avec votre revendeur ou le constructeur.

Sinon, vérifiez le paramètrage du HDMI-CEC sur le Player (si vous l'avez activé)

patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 11:12    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

Merci mais non ma tele fonctionne avec le Player je n ai pas d antenne rateau donc tous passe par l ADSL
mais je n avais pas ce soucis avant la dernière mise a jour
oui mon HDMI-CEC sur le Player est activé

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 12:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye sans le HDMI-CEC.

patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 13:09    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

OK CurtisNewton Merci j essaye et vous tien au courant  
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 7:16    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton

mille Merci ça re-fonctionne en désactivant le HDMI-CEC bon il me faut reprendre ma commandante de l'ampli pour réglé le son mais pas grave je préfère ça grand Merci a toi CurtisNewton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 12:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

As-tu regardé si la TV pouvait être mise à jour ? Ça pourrait régler le problème.  
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 12:16    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

ah il faut que je regarde mais je crois qu il faut que j aille cherche le pilote sur Internet Merci je regarde ça
Bonne Journée

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 12:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sur le site du constructeur. Par contre, prends bien celui de la référence du poste.

Logiquement, la mise à jour doit être testée avant son application, mais on ne sait jamais avec ces références très proches que tu flashes avec un mauvais firmware.

patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 12:54    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

oui Merci CurtisNewton j ai l habitude de faire ça j ai déjà flachè ma carte mère Merci a toi je vais aller sur le site de xoro la marque de mon téléviseur  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: