vins (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 19:17 Sujet du message: Adios Free
Adios Free2049817639
Un dégouter de quitter cette belle blonde, mais ne me satisfait plus.
Depuis plus d'un mois ma connexion joue au yoyo.
Le problème réside dans l'armoire de France Télecom et ce problème est lié au temps (la pluie provoque des coupures)
Après un passage d'un technicien par beau temps, mon installation a était considérés comme conforme avec une connexion stable.
Suite a ça mise en surveillance pendant 5 jours (5jours de soleil)
Retour de la pluie au 6ème jour, connexion interrompue, re 3644 et toujours le même discours "prendre un rendez-vous avec un technicien pour vérifier mon installation (vérifier il y a une semaine).
J'insiste pour dire que le problème vient de FT, on me planifie un passage dans les deux semaines.
Une semaine après, un technicien me contact pour prendre rendez-vous, pas un rendez-vous FT mais bien Free.( retour au point de départ) Après discutions avec le conseillé (très aimable) Rendez vous FT dans 3 jours.
1 mois et demi pour changer une broche a la con qui va prendre 5 minutes a un technicien France Télécom.
Une dizaine de coup de fils pour une pièce qui coute moins de 10€.
teddonline, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 19:20 Sujet du message:
2245519418
Quand on peut avoir le câble ou la Fibre, sinon on est condamné à utiliser la paire de cuivre de FT, toutes les emmerdes qui vont avec, quelques soit le FAI.
loggoi, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:39 Sujet du message: Re: Adios Free
Re: Adios Free34583206
vins a écrit:
Un dégouter de quitter cette belle blonde, mais ne me satisfait plus.
Depuis plus d'un mois ma connexion joue au yoyo.
Le problème réside dans l'armoire de France Télecom et ce problème est lié au temps (la pluie provoque des coupures)
Après un passage d'un technicien par beau temps, mon installation a était considérés comme conforme avec une connexion stable.
Suite a ça mise en surveillance pendant 5 jours (5jours de soleil)
Retour de la pluie au 6ème jour, connexion interrompue, re 3644 et toujours le même discours "prendre un rendez-vous avec un technicien pour vérifier mon installation (vérifier il y a une semaine).
J'insiste pour dire que le problème vient de FT, on me planifie un passage dans les deux semaines.
Une semaine après, un technicien me contact pour prendre rendez-vous, pas un rendez-vous FT mais bien Free.( retour au point de départ) Après discutions avec le conseillé (très aimable) Rendez vous FT dans 3 jours.
1 mois et demi pour changer une broche a la con qui va prendre 5 minutes a un technicien France Télécom.
Une dizaine de coup de fils pour une pièce qui coute moins de 10€.
RED16, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:24 Sujet du message:
6568759678
Il passe par numéricable donc pas de ligne F.T.
Après, faut pas croire un gars de chez F.T avait dit à un ami qui avait la Live box que le cuivre dans son immeuble était nase et bla bla pour expliquer les problèmes de sa connexion.
Il habitait à 550m du N.R.A Free. Je lui ai ordonné de passer chez Free de suite car il payait plus cher pour un débit qui permettait tout juste de mater la H.D.
Et, tout est rentré dans l'ordre...le problème de notre ami vient du fait que les techniciens veulent en faire un minimum. Quand on a une maison de plus de 20 ans, une fois sur deux la ligne entre le poteau F.T et la maison est à changer en fait pour refaire les branchements proprement.
vins (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2012, 19:54 Sujet du message:
2049817639
France télécom est passé ce samedi matin! Changement de carte et problème résolu! 1/4 heure pour un problème 1 mois et demi. Mal grès cela je reçoit un mail de Free.
je cite
"Nous avons également effectué une demande d'intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Ce dernier nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S211555638 : STT (Signalement Transmis à Tort).
Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL."
Le gars de France télécom fait des modifications mais le problème vient pas de chez eux!!??
On a l'impression que France Télécom rejette la responsabilité pour pas payer.
Sinon au niveau de Numéricable, rendez vous dans une semaine pour câblage et mise a disposition du modem par le technicien. Concernant l'inscription j'ai eu des petits problèmes (déjà). Mon voisin du 12 utilise mon numéro pour son abonnement!!
Donc inscription de ma ligne numéro 10 déjà pris, obliger de s'inscrire sur le 12. Du grand n'importe quoi. Surtout qu'il y a une incidence sur le référencement des pages blanches.
vins (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 20:52 Sujet du message:
2049817639
Le technicien passe aussi vendredi!
En ce qui concerne mes problèmes de connexions chez Free, le problème me semble venir du serveur, car en ce moment temps de merde non top et parfois synchronisation! Et surtout synchronisation quand je laisse reposer la box 15 minutes. Ensuite coupure. Les températures sont 48 57 40, rien d’impressionnant, mais j'ai de gros doute.
Dans tout les cas j'envoie tout ça dans un beau carton la semaine prochaine!
vins (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 22:28 Sujet du message:
2049817639
Problème résolu!!!!
J'ai claqué un ventilateur sur USB derrière la box, je dépasse plus les 50 degrés!
Pas de problème de connexion depuis 1 heure!
Je vous tiens au courant si il y a du mouvement. Et pourtant il ya un mois je l'ai évoqué au technicien Free, car les premiers symptôme correspondais a la mise en route du chauffage central, et lui m'a évoqué les problèmes métrologiques et l'implication de France télécom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum