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probleme de freeze depuis deux mois
 

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vincent69170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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vincent69170
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2012, 15:58    Sujet du message: probleme de freeze depuis deux mois probleme de freeze depuis deux mois 80258 74695
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Bonjour depuis le 17 Octobre 2012 j'ai un ticket incident suite a des freeze de ma TV, un technicien est passé le 18 Octobre 2012 qui me dis que cela viens de la centrale Free, et que je devais attendre 15 jours pour la resolution donc je rapelle le 5novembre car toujours les meme probleme et la il me dise aucune information de plus a pars le passage du technicien, je dois attendre.

Et vers le 20 novembre le freeze c'est intensifier a carrement avoir une coupure de television et être obligé de redemarer ma Freebox en une soiré 3 ou 4 fois car plus d'image et beugue TV. a se jour toujours le meme souci donc si cela continue et que je n'ai pas de reponse clair je vais faire une demande de resiliation mais sans frais est ce possible ou pas ? Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 17:50    Sujet du message: Re: probleme de freeze depuis deux mois Re: probleme de freeze depuis deux mois 3458 3206 Répondre en citant

vincent69170 a écrit:
Bonjour depuis le 17 Octobre 2012 j'ai un ticket incident suite a des freeze de ma TV, un technicien est passé le 18 Octobre 2012 qui me dis que cela viens de la centrale Free, et que je devais attendre 15 jours pour la resolution donc je rapelle le 5novembre car toujours les meme probleme et la il me dise aucune information de plus a pars le passage du technicien, je dois attendre, et vers le 20 novembre le freeze c'est intensifier a carrement avoir une coupure de television et être obligé de redemarer ma Freebox en une soiré 3 ou 4 fois car plus d'image et beugue TV. a se jour toujours le meme souci donc si cela continue et que je n'ai pas de reponse clair je vais faire une demande de resiliation mais sans frais est ce possible ou pas ? Merci


Pas de résiliation sans frais.

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vincent69170
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Hobbit de L'Univers


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vincent69170
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2012, 20:02    Sujet du message: 80258 74695
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OK je les relance toute les semaines et il me dise toujours d'attendre, j'ai encore appeler cette apres midi il mon dis d'attendre encore 7 jours ouvré donc mardi 18 decembre, avant la resolution donc encore attendre on verra si rien, je vais resilier, et ne me dites pas que c'est pas possible car si je resilie pour des probleme du a la TV trop de freeze, et sa fais deux mois que j'attend.  
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vincent69170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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vincent69170
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 17:55    Sujet du message: 80258 74695
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je souhaitais demander un remboursement d'au moins un mois mais je n'ais pas d'imprimante, puis je ecrire un courrier simple? bien sur avec mes reference de ligne, et envoyé en recommandé ou normal et a quel adresse? Merci  
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 18:01    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

vincent69170 a écrit:
je souhaitais demander un remboursement d'au moins un mois mais je n'ais pas d'imprimante, puis je ecrire un courrier simple? bien sur avec mes reference de ligne, et envoyé en recommandé ou normal et a quel adresse? Merci

Tu peux passer par le site Web de la poste : tu télécharges ton courrier (il y a un formulaire de remboursement sur free.fr), et ils l'envoient directement au(x) destinataire(s), en simple ou recommandé.

Et pour le remboursement, ne t'emballes pas trop : comme tu as ouvert un ticket sur un problème TV, ils ne rembourseront que la partie TV de l'abonnement, soit 1.99€ (moins que le prix d'un recommandé AR).
Pour être remboursé de l'ensemble de l'abonnement, il faut rester plus vague sur la nature de la panne...
 
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vincent69170
(Auteur du topic)

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vincent69170
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 18:22    Sujet du message: 80258 74695
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OK car quand j'ai appelé il y a une semaine, une personne ma dis de demander un remboursement d'un mois d'abonnement.  
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overlize
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overlize, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 18:31    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

vincent69170 a écrit:
OK car quand j'ai appelé il y a une semaine, une personne ma dis de demander un remboursement d'un mois d'abonnement.

Tout dépend de l'intitulé du ticket en cours...
 
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vincent69170
(Auteur du topic)

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vincent69170
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 22:52    Sujet du message: 80258 74695
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il n'y a pas d'intitulé

"État de vos demandes auprès de l'assistance technique
17/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/10/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00."
 
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overlize
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overlize, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 12:02    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

vincent69170 a écrit:
il n'y a pas d'intitulé
"État de vos demandes auprès de l'assistance technique
17/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/10/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00."

Un peu de lecture :

"Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance daté du 13/11/2012.
Vous contestez le remboursement précédemment validé par nos services, car nous vous avons remboursé uniquement les
frais d'option TV. De ce fait, vous revenez vers nous pour demander le remboursement des 2 mois d'abonnements où vous
n'avez pas profité de nos services.
Après avoir étudié une seconde fois votre dossier, nous vous confirmons notre précédente réponse. En effet, suite au ticket
d'incident ouvert le 10/07/2012 et fermé le 11/09/2012, seul le service TV a été impacté.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition
pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse (...) pour répondre à
toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés."
 
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vincent69170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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vincent69170
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 13:23    Sujet du message: 80258 74695
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OK j'attend mardi prochain apres on verra.  
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