Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V5 vers V6 + dégroupage total, remboursement des 90€ ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Mx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Mx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 21:43    Sujet du message: V5 vers V6 + dégroupage total, remboursement des 90€ ? V5 vers V6 + dégroupage total, remboursement des 90€ ? 4926 4443
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement j'ai une box V5 partiellement dégroupée et je pense passer en V6 TOTALEMENT dégroupée.
J'ai appelé Free ils m'ont dit de changer de box, donc je perds mon ancienneté, et je paye 90€ de dégroupage total (en plus des frais V6). Si je fais la demande de dégroupage dans les 30 jours après la V6 ils me remboursent les 90€ Question
Pouvez vous me confirmer que cela va se passer comme ça, car ils ne veulent même pas me le confirmer par mail.

Avez vous déjà entendu parler de cette solution ?

Merci d'avance pour vos réponses
Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22:53    Sujet du message: Re: V5 vers V6 + dégroupage total, remboursement des 90€ ? Re: V5 vers V6 + dégroupage total, remboursement des 90€ ? 3458 3206 Répondre en citant

Mx a écrit:
Bonjour,

Actuellement j'ai une box V5 partiellement dégroupée et je pense passer en V6 TOTALEMENT dégroupée.
J'ai appelé Free ils m'ont dit de changer de box, donc je perds mon ancienneté, et je paye 90€ de dégroupage total (en plus des frais V6). Si je fais la demande de dégroupage dans les 30 jours après la V6 ils me remboursent les 90€ Question
Pouvez vous me confirmer que cela va se passer comme ça, car ils ne veulent même pas me le confirmer par mail.

Avez vous déjà entendu parler de cette solution ?

Merci d'avance pour vos réponses
Very Happy

Jamais entendu parler de ça.

Mais bon dans votre calcul vous oubliez toujours que le fait de passer en degroupage total vous est certes facturé par Free, mais dans le même temps.vous fait économiser l'abonnement France telecom. L'opération est donc rentabilisée au bout de quelques mois.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 23:11    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Moi non plus, jamais entendu parler par contre par 2 fois sur le forum des personnes s’étant abonnées par téléphone avait reçu une v5 au lieu d'une v6 et ont du payer les 120€ de migration qui leur ont été remboursés peu de temps après.
Est ce la même procédure ?
Attention en v6 en dégroupé total l'abonnement augmente de 5.99€.
Mais on a plus l'abonnement ft.
Si tu l'essayes n'hésite pas à nous faire remonter l'info.

killwitch
Disciple de L'Univers

152 points

killwitch, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 19:42    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonjour,

Go ==> https://www.free.fr/assistance/664-migration-vers-le-degroupage-total-suppression-ligne-analogique.html

Il faut effectivement payer 90€ pour effectuer cette migration.

Cordialement,

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: