Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Synchronisation Wifi + Freebox (+Free Mobile)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 18:30    Sujet du message: Synchronisation Wifi + Freebox (+Free Mobile) Synchronisation Wifi + Freebox (+Free Mobile) 68536 62422
Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que j'essaye de synchroniser mon iPhone en Wifi mais pas moyen alors que ca marchait très bien il y a quelques mois.

En gros, avant lorsque je branchait mon iPhone sur le secteur, je pouvais le synchroniser avec mon ordi avec itunes d'allumé. Depuis quelques semaines (IOS6 je dirais...) je ne peux plus car l'iPhone n'est plus détecté sur itunes de l'ordi (la case synchro Wifi est cochée).

Suis-je le seul dans ce cas et y a t il une raison que la Freebox y soit pour quelque chose ? J'ai tenté de multiples reboot d'iPhone, ordi, Freebox mais rien n'y fait...

Merci au Apple fan de leur aide Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 19:24    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Je viens de faire le test sur mon iPhone et j'ai bien le réseau Wifi de ma Freebox sa marche nickel soit sur secteur ou pas.

Tu as tenté un reboot de ton iPhone ou pas.

jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 20:52    Sujet du message: 68536 62422
Répondre en citant

oui change rien... le seul truc que j'ai pas tenté c'est une restauration mais jle ferai pas pour ce détail  
lcd91
Hobbit de L'Univers

-6 points

lcd91, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 21:53    Sujet du message: 64550 58607 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai également ce problème. Essayes de lancer iTunes en mode administrateur, chez moi ça fonctionne mieux, mais j'ai encore un peu d'instabilité (recherche de l'iPhone qui plante, synchro qui s'arrête...)

jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 11:43    Sujet du message: 68536 62422
Répondre en citant

Bon ben GG !

Je lance en tant qu'administrateur et là banco, la synchro se lance après 30s... Ca faisait 3 mois que je cherchais.

Je comprend pas trop le pourquoi du comment et surtout pourquoi on dirait que je suis le seul dans ce cas (à moins que personne ne se serve de la synchro Wifi^^) mais Merci beaucoup !

++

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: