Seby54 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 1
|
Seby54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 17:44 Sujet du message: Retour accessoire Freebox
Retour accessoire Freebox
84403
78577
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai procédé depuis peu au renouvellement de ma Freebox (je suis passé de la v5 à la v6) via KIALA et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait. Toutefois, il m'est arrivé une petite mésaventure suite au renvoi de mon ancienne Freebox. Etant un peu étourdi sur les bords, je me suis aperçu le lendemain que j'avais complètement zappé de renvoyer ma télécommande qui était restée sagement sur mon canapé et là, petit moment de panique à l'idée de devoir payer à Free la télécommande oubliée. Heureusement, ça ne sera pas le cas. Alors si un jour, ça vous arrive, voici comment faire :
En cas d’oubli d’un accessoire (ex : télécommande) lors d’un renouvellement de Freebox, il faut prévenir Free afin de ne pas le payer en procédant comme ceci :
- Se connecter sur son compte Free
- Se munir de ses identifiants d’accès à la Hotline. Pour les trouver, il faut cliquer sur l’onglet « Mon Assistance » puis sur « Identifiants Hotline »
- Appeler le 3244 (pour plus d’infos, cliquer sur le lien « Nous contacter » en bas du site)
- Suivre les instructions du serveur vocal
- Une fois le technicien au bout du fil, il faut lui dire qu’on a oublié de renvoyer l’accessoire et le technicien le notera sur son ordi. Normalement, on peut garder l’accessoire tant qu’on reste chez Free. Par contre, le jour où on quitte Free, il faut renvoyer l’accessoire, après l’avoir bien emballé et affranchit au tarif en vigueur, à l’adresse suivante :
Freebox c/o publidispatch
91075 BONDOUFLE CEDEX
Voilà !!
@+
|
|