canidom (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 15:13 Sujet du message: Mes fax ne partent pas
Mes fax ne partent pas7707871691
Bonjour,
Jusqu'à présent, je n'avais pas eu besoin d'envoyer de fax avec ma FB (Révolution).
Il y a deux jours, j'ai voulu tenter l'expérience. Il s'agissait d'un document PDF de 40ko. Après envoi (du moins, le croyais-je...),
l'état indiquait : "l'envoi a échoué".
J'ai réessayé le lendemain : même chose : "l'envoi a échoué".
Du coup, j'ai abandonné et suis passé par mon tél./fax relié à ma ligne FT, fax reçu sans problème par mon correspondant.
overlize, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 16:45 Sujet du message:
8073675145
Etait-ce un PDF rasteurisé ou vecteurisé?
Les PDF rasteurisés (image genre scan, par exemple) ne passent pas selon mon expérience.
Les DOC (Word) passent bien, sinon, s'ils restent simples (c'est un fax, après tout).
overlize, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 22:00 Sujet du message:
8073675145
canidom a écrit:
En fait, j'ai tapé un texte sur mon ordi (1/2 page sans image) en .doc que j'ai enregistré en pdf. J'ai ensuite envoyé mon document pdf via ma console Freebox - rubrique "téléphone" puis "envoyer un fax".
emmanuel85, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 19:32 Sujet du message: pb envoi fax
pb envoi fax7672871364
Cela fait des annees que j'envoie des doc word en format pdf sans aucun pb et depuis une semaine il y a des echecs et maintenant il n'y a plus d'echec mais le fax est transmis deux fois de suite au destinataire à la queue leu leu !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum