Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transferts des films depuis Freebox V5 vers Revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Domo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Domo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2013, 10:01    Sujet du message: Transferts des films depuis Freebox V5 vers Revolution Transferts des films depuis Freebox V5 vers Revolution 83851 78066
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais prochainement passer de la Freebox V5 à la Freebox Revolution.
J'utilise Fillezilla pour transférer les films du disque dur de la Freebox vers mon PC.
Mais certains films sont bloqués (présence d'un "cadenas"): essentiellement des films de canal+ mais pas seulement. Connaissez-vous un moyen de les récupérer ou de les faire transférer directement vers la Freebox Révolution?

Je vous en remercie par avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2448 points

rc42, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 10:25    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

NOn cela est impossible pour Canal+, TF1 ,les chaines du Groupe M6 et chaines payantes  
cques
Hobbit de L'Univers

6 points

cques, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:32    Sujet du message: 18286 15730 Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, j'enregistre les films enregistrés et non transférables sur PC de la v5 via un lecteur dvd enregistreur équipé d'un disque dur. Mais il faut être équipé de ce type de matériel.

Mais celà reste une possibilité ! Smile

a+

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:52    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

cques a écrit:
Bonjour,

Personnellement, j'enregistre les films enregistrés et non transférables sur PC de la v5 via un lecteur dvd enregistreur équipé d'un disque dur. Mais il faut être équipé de ce type de matériel.

Mais celà reste une possibilité ! Smile

a+

En effet, c'est la seule parade possible, saufe qu'avec cette méthode on perd en qualité en enregistrant les chaines HD, parce qu'à ma connaissance et corrigez-moi si je me trompe il n'existe pas d'enregistreur grand public avec une entrée HDMI !
Débit UP: 127 Ko/s

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 13:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et même avec un enregistreur avec HDMI comme entrée, il y aurait re-compression, donc pertes de nouveau. Wink

Evidement, ça serait mieux qu'en péritel. Le RGB donne quand même de bons résultats.

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 15:11    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Sinon,
Il me vient à l’esprit une idée, en utilisant ça mais jamais essayé:
https://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr2-gaming.html

Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 15:27    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

ARMAGEDDON a écrit:
En effet, c'est la seule parade possible, saufe qu'avec cette méthode on perd en qualité en enregistrant les chaines HD

Je confirme, c'est plus une solution de "secours" qu'un vrai moyen d'archivage des films et émissions enregistrés.

Mais c'est quand même bien utile en cas de besoin de "délestage" du disque dur de la Freebox (avec la V5, ça sature vite...) ou si l'on veut se mettre de côté un programme qui est sur le point de disparaître des services de Replay et qu'on n'a pas le temps de regarder tout de suite.

Domo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Domo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2013, 17:01    Sujet du message: 83851 78066
Répondre en citant

Merci à tous pour vos renseignements  
Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 17:04    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Dernière chose : pour TF1, M6 et plus généralement toutes les chaînes hertziennes gratuites, vous pouvez contourner le verrouillage en choisissant le flux TNT lorsque vous programmez vos enregistrements. Pour le faire facilement, je vous conseille de passer par votre compte sur le site de Free. Et là, miracle : vous pouvez transférer vos enregistrements !  
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 18:29    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Kojpo a écrit:
Dernière chose : pour TF1, M6 et plus généralement toutes les chaînes hertziennes gratuites, vous pouvez contourner le verrouillage en choisissant le flux TNT lorsque vous programmez vos enregistrements. Pour le faire facilement, je vous conseille de passer par votre compte sur le site de Free. Et là, miracle : vous pouvez transférer vos enregistrements !

Exacte ! d’ailleurs c'est ce que je fait quand y a un match sur TF1 (le seul programme que je regarde de cette chaîne) et je ne suis pas chez moi pour le visionner en directe. pour ma part je prends aussi soin de choisir la source TNT-HD Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: