romdumont (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:01 Sujet du message: [Résolu] (V6) PB de chargement des MKV, lecture discontinue
[Résolu] (V6) PB de chargement des MKV, lecture discontinue8843082314
Bonjour
depuis 2 jours je n'arrive plus a lire aucun fichier .mkv sur ma Freebox revolution. Que ce soit sur le DD interne ou sur un disque dur externe.
Ils se lancent bien mais se stoppent rapidement (icone de chargement dans la barre d'etat en bas) puis la lecture se fait, puis ils restoppent ..et ainsi de suite toutes les 7-8 secondes.
(j'ai rebooté la Freebox, et resynchronisé les boitiers CPL)
Quelqu'un a t'il le même souci ? quelqu'un a t'il une solution ?
par avance Merci de vos conseils.
Jérome
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
romdumont (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:42 Sujet du message:
8843082314
Oui tous ces mkv fonctionnaient bien avant
et oui j'ai fait une mise à jour de la Freebox hier pour voir si ca corrigerait le problème.
Il y a quelques jours j'ai débranché-rebranché le boitier TV..ca a résolu le problème. Mais c'est revenu et là l'opération de débrancher-rebrancher ne corrige plus rien
romdumont (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:50 Sujet du message:
8843082314
le boitier n'a pas l'air excessivement chaud ! et puis surtout je n'ai pas le pbm sur tous les autres vidéos..uniquement les mkv..c'est etrange.
je vais verifier la version du firmware
Merci
romdumont (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 17:34 Sujet du message:
8843082314
Oui j'ai rebooté la box ADSL.
je vais tester ce soir en câble Ethernet voir si ça change quoi que ce soit !
j'ai fait : Test débit réseau local et je suis a 1,2 Mo.
romdumont (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2013, 8:05 Sujet du message:
8843082314
Apres 2 rédemarrage des boitiers tout est revenu a la normal....enfin presque...plus de reception TV mais çà c'est pas grave...ca se remettra tout seul au prochain redémarrage je pense !
Les MKV se relisent normalement sans saccade ou chargement !
Merci pour la réactivité et la disponbilité !
Jérome
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum