gilles0380 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2013, 15:04 Sujet du message: Le PC sur Freebox avec câble HDMI
Le PC sur Freebox avec câble HDMI8389478108
Bonjour, je suis nouveau et j'aurais besoins d'aide
Tout d'abord excusez moi s'il y a déjà un topic de créer au sujet de mon problème,
voila, j'aimerais bien brancher mon PC portable sur ma Freebox V6 grâce au câble HDMI, j'ai essayer plusieurs fois mais sans résultat, étant pas doué en informatique, si un membre pouvais m'aider et me dire ce qu'il faut faire ça serais cool!
Mon but est de regarder des films ou les chaines de télé sur ma TV à partir de mon PC portable.
AAS, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 15:58 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Il faut brancher le PC directement en HDMI sur la TV.
La prise HDMI de la Freebox n'est pas faite pour ça. C'est une sortie comme la prise du PC. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
gilles0380 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2013, 18:16 Sujet du message:
8389478108
didiermach a écrit:
peux tu nous communiquer les références de ta télé et de ton PC pour voir qu'ils sont les possibilité de raccordement et te proposer une solution??
Merci, le PC est un HP pavillondv6000 et la télé est une Sony WEGA trinitron 100 HZ avec encore le tube cathodique ( et oui j'ai encore une téle de ce genre )
didiermach, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 19:10 Sujet du message:
7929273777
ta télé et ton PC possèdent des entrée sortie S-vidéo. le plus simple est d'utiliser un câble S-vidéo.
si tu souhaite utiliser la sortie HDMI de ton portable, il faut opter pour un adaptateur, sachant que tu ne gagnera pas en qualité, mais l’investissement sera plus cher.
Dernière édition par didiermach le Dim 06 Jan 2013, 19:24; édité 2 fois
didiermach, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 19:24 Sujet du message:
7929273777
Sinon pour regarder tes vidéos stocké sur ton PC sur ta télé en passant pas la Freebox, tu peux utiliser le partage réseau UPnP. tu n'aura pas besoin de câble, ni d'adaptateur.
Etant donnée que tu a une Freebox V6 si tu utilise Windows vista, 7 ou 8
tu peux suivre le mode opératoire suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum