CamilleMD (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2013, 16:34 Sujet du message: Problème chenillard lent perpètuel
Problème chenillard lent perpètuel8428878467
Bonjour,
Mercredi dernier en rentrant chez moi j'ai découvert que ma connexions ne fonctionnait plus, un chenillard lent s'affiche, Ce qui fais que je n'ai pas de téléphone, de connexion Internet et de TV. Possedant une Freebox HD je n'ai pas recu dans mes papiers les identifiants Freewifi et est obligé d'aller à l'université ou chez un voisin pour me connecter.
Pour résoudre le problème ,j'ai fais comme indiqué, redémarrer la Freebox 4 fois, tout débrancher, brancher sur une autre prise, j'ai nettoyé les fils de cuivre, rien n'a marché. J'ai appelé le 3244 et un robot vocal ma fait ouvrir un ticket incident qui est aujourd'hui à l'étape vérification de nos équipement.
J'ai ma rentré lundi et j'aurai besoin de ma connexions Internet.
Y a t-il moyen d'avoir un service autre qu'un robot vocal?
quelqu'un saurait-il comment faire pour accelerer la procédure.
loggoi, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 17:13 Sujet du message: Re: Problème chenillard lent perpetuel
Re: Problème chenillard lent perpetuel34583206
CamilleMD a écrit:
Bonjour,
Mercredi dernier en rentrant chez moi j'ai découvert que ma connexions ne fonctionnait plus, un chenillard lent s'affiche, Ce qui fais que je n'ai pas de téléphone, de connexion Internet et de TV. Possedant une Freebox HD je n'ai pas recu dans mes papiers les identifiants Freewifi et est obligé d'aller à l'université ou chez un voisin pour me connecter.
Pour résoudre le problème ,j'ai fais comme indiqué, redémarrer la Freebox 4 fois, tout débrancher, brancher sur une autre prise, j'ai nettoyé les fils de cuivre, rien n'a marché. J'ai appelé le 3244 et un robot vocal ma fait ouvrir un ticket incident qui est aujourd'hui à l'étape vérification de nos équipement.
J'ai ma rentré lundi et j'aurai besoin de ma connexions Internet.
Y a t-il moyen d'avoir un service autre qu'un robot vocal?
quelqu'un saurait-il comment faire pour accelerer la procédure.
Merci,
Bonne Journée
Hotline par mail, chat, Twitter, Facebook... Et la Hotline aussi (en jonglant dans les menus)
Si la Freebox reste sur un chenillard lent, c'est qu'elle ne détecte plus d'ADSL sur la ligne. Et là les causes peuvent être multiples entre chez vous et le central téléphonique. Si vous avez un besoin "vital" de votre accès Internet, il est judicieux de toujours penser à avoir une solution de secours au cas où
Altysis, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 17:29 Sujet du message:
7055065516
Il ne sert à rien d'essayer de joindre un conseiller absolument. Le robot à transmit votre ticket au service concerné.
Délais 1 à 7 jours ouvré pour un test de position. Vérification des équipements Free.
Selon le resultat.
RDV à domicile pour vérification de la box /connectique.
ticket Gamot au près de FT pour vérification de leurs équipements. Dans les deux cas un rappel n'aboutira à rien. le conseiller ne vous invitera simplement à patiente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum