Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HD box Wifi bloqué

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Boule1980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Boule1980
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 0:10    Sujet du message: HD box Wifi bloqué HD box Wifi bloqué 4359 3976
Répondre en citant

C'est un problème classique je suis bloqué à l'étape Wifi 4/8. Or j'ai fait un hard reboot de la HD.
Elle ne fonctionne plus depuis peu de temps et elle a marché pendant un mois sans prob.
Si je un câble ethenet, elle marche avec un petit icone (antene) sur l'écran de la HD

Merci de m'aider

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 11:19    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

peux-tu donner la version de ton firmware ??

sinon essaye ceci :

1. Démarrez les 2 boîtiers avec le câble : démarrez la Freebox HD et la Freebox en ADSL en les branchant avec le câble Ethernet jaune fourni.
2. Redémarrez la Freebox HD : après avoir allumé la Freebox HD, appuyez sur le bouton "Free" de la télécommande afin d'afficher la liste des univers. Rendez-vous dans le menu Configuration. Puis redémarrez la Freebox HD en vous rendant sur le "bouton" situé en bas de l'écran.
3. Débranchez le câble pendant qu'elle est éteinte : avant qu'elle ne démarre de nouveau et juste après qu'elle se soit éteinte, retirez le câble réseau Ethernet.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 11:23    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Des personnes ont ce problème car la distance Freebox ADSL <-> HD est trop importante et la Freebox HD ne peut pas se connecter à la fbx ADSL, faudrait brancher la fbx HD prêt de l'ADSL pour voir si le Wifi fonctionne (sans être obligé de brancher la Freebox HD sur la TV)

Boule1980
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Boule1980
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 13:53    Sujet du message: 4359 3976
Répondre en citant

Bon, le problème est réglé ... J'ai forcé la connexion avec un câble Ethernet que j'ai enlevé par la suite.

Le problème c'est que cela marche 1 minute puis c'est le freeze ... Erf ... Ma boite est super chaude. J'ai débranché toute la journée, je regarderai ce soir le résultat

sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 14:03    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

envoi nous les caractéristiques techniques de ta ligne, on peu peut être trouver une solution a tes freezes  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 16:10    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Boule1980 a écrit:
Le problème c'est que cela marche 1 minute puis c'est le freeze ... Erf ... Ma boite est super chaude.

Il faut la surélever, ca permet à l'air frais de passer par les "trous" du bas de la Freebox Smile
(4 bouchons de bouteille feront l'affaire Very Happy )

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: