Tweetix (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 15:26 Sujet du message: Question sur la réduction Freebox
Question sur la réduction Freebox8519979315
Bonjour,
Je suis un abonné Free Mobile depuis sa sortie, et également un abonné Free ADSL depuis sa sortie.
Il y a deux forfaits Free illimité chez moi, le mien à 15€99 et l'autre à 19€99.
En raison du bridage 3G sur les antennes d'Orange (pas d'antennes Free chez moi) je souhaiterais changer d'opérateur et prendre un forfait a 19€99 chez un autre opérateur.
Ma question est la suivante :
Est-il possible, une fois mon abonnement a 15€99 résilié de faire bénéficier à l'autre abonnement Free de la réduction de 4€ ?
J'ai vu dans la brochure tarifaire que non, des commentaires disent que si, enfin bref j’aimerais être fixé.
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
loggoi, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 16:26 Sujet du message: Re: Question sur la réduction Freebox
Re: Question sur la réduction Freebox34583206
Tweetix a écrit:
Bonjour,
Je suis un abonné Free Mobile depuis sa sortie, et également un abonné Free ADSL depuis sa sortie.
Il y a deux forfaits Free illimité chez moi, le mien à 15€99 et l'autre à 19€99.
En raison du bridage 3G sur les antennes d'Orange (pas d'antennes Free chez moi) je souhaiterais changer d'opérateur et prendre un forfait a 19€99 chez un autre opérateur.
Ma question est la suivante :
Est-il possible, une fois mon abonnement a 15€99 résilié de faire bénéficier à l'autre abonnement Free de la réduction de 4€ ?
J'ai vu dans la brochure tarifaire que non, des commentaires disent que si, enfin bref j’aimerais être fixé.
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Attention si vous êtes en multiligne et que vous résiliez votre abonnement principal, toutes les lignes secondaires seront résiliées aussi.
totuo2002, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 16:41 Sujet du message:
3325729556
Effectivement bien prendre connaissance de l'avertissement de loggoi, c'est un coup à perdre un numéro mobile.
Du coup si les abonnements sont rattachés faire migrer le second d'abord (même si vous vouliez pas le faire migrer) puis l'autre et revenez ensuite ou pas (à votre convenance) avec le second forfait et là automatiquement il sera avec la réduction.
Tweetix (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 16:47 Sujet du message:
8519979315
Merci a tous pour vos réponses,
Alors non, pas de multiligne chez moi (ça n'existait pas à la sortie de Free Mobile)
Donc je parle bien de deux comptes indépendants.
Vous me confirmez donc que, par conséquent une fois celui bénéficiant de la réduction résilié, le second pourra en bénéficier en faisant la demande dans l'espace abonné (avantage Freebox) ?
totuo2002, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 17:04 Sujet du message:
3325729556
oui avec certainement la perte d'un mois ou 1 mois 1/2 d'avantage client, le temps que ça se mette en place ou/et que le second compte arrive a date de facturation.
Gregwar, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 17:59 Sujet du message:
7987474329
La prise en compte est immédiate.. pas de délai.. à part le mois en cours déjà payé.
Un maximum de choses étant automatisées et gérées par l'abonné, chez Free, contrairement à certains autres opérateurs, il n'y a pas de délai à ajouter pour ce genre de traitement.
Tweetix (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 19:11 Sujet du message:
8519979315
@Gregwar : avez vous déjà fait cette manip ?
Ou est-ce juste une hypothèse ?
@UserFBX : SecurityKiss, FreeVPNHostinh, MxVPN, aucun ne me donne un résultat assez bon pour que je puisse par exemple lire une vidéo Youtube en 360p... Un ami chez Orange lit la même vidéo en 720p sans problème...
Gregwar, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 19:23 Sujet du message:
7987474329
Tweetix a écrit:
@Gregwar : avez vous déjà fait cette manip ?
Ou est-ce juste une hypothèse ?
Oui
Pourquoi devrait-on attendre au-delà de la date du renouvellement du forfait? Le mois en cours se termine, puis la remise Freebox s'applique.
Nous sommes chez Free, pas chez Sosh (soit disant 100% Internet) qui réclame des formulaires papiers pour tout et n'importe quoi, même pour une modification d'option de parution dans l'annuaire.. (ça, c'est mon coup de gueule perso )
Tweetix (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 19:35 Sujet du message:
8519979315
Moi aussi c'est ce qui me semble logique, mais bon on ne sais jamais, j'aimerais bien que des personnes ayant déjà été face a ce problème me le confirment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum